dans

Peter Nielsen, Le Mari D’Alizee A Été Arrêté Et Placé En Détention Provisoire

Il devra payer pour son acte !

Peter Nielsen a été arrêté dans le cadre des meurtres de sa femme, la musicienne nigériane, Ali Zainab « Alizee », et de leur fille de quatre ans.

Il a été le suspect numéro 1 depuis que la nouvelle de la mort d’Alizee a éclaté. Mère et fille ont été assassinées dans la résidence de la famille à Ocean Parade, à Banana Island, aux premières heures de jeudi.

Alors que les détails des assassinats sont sommaires, le responsable des relations publiques de la police de l’État de Lagos, Chike Oti, a confirmé l’incident ainsi que l’arrestation du suspect. Il est actuellement détenu au poste de police d’Ikoyi en attendant son transfert.

Il a dit : « Le commissaire de police de l’État, Edgal Imohimi, a ordonné l’arrestation du suspect et il est en garde à vue. Il est désormais primordial de déterminer la cause de l’incident.

Le CP a envoyé des enquêteurs sur les lieux du crime pour recueillir des éléments afin de les analyser, et de les utiliser contre le présumé meurtrier.

Le commandement a également fait savoir à l’ambassade du suspect que la police enquêtait sur lui. Les cadavres ont également été déposés dans une morgue pour l’autopsie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Mes Seins Ont Poussé À 7 Ans, Quand Mes Amies Couraient Torse Nu, Je Restais Enfermée »

La Fiancée De Gucci Mane, Keyshia Ka’Oir Se Rend Nue Aux Bet Awards