On dirait que l’experte en relations, Amara Blessing Nwosu a trouvé un nouvel homme. Elle se serait liée avec son troisième mari récemment. Bien que le nom de l’homme ne soit pas connu, Amara a montré sa photo sur sa page Facebook, il y a quelques heures. Elle n’a cependant pas confirmé son nouveau statut.
L’année dernière, beaucoup de personnes ont été choquées après que le mariage d’Amara avec son deuxième mari, Van Lare ait échoué.
Il y a quelques années, elle a révélé comment elle a souffert de terribles violences domestiques au cours de son mariage de 6 ans après avoir été donnée à l’âge de 17 ans à un homme beaucoup plus âgé. Après avoir quitté ce mariage, elle a commencé à écrire des articles sur les relations et le mariage sur Facebook et a aidé d’autres femmes à traverser ce qu’elle avait vécu elle-même.
Puis en 2014, elle a annoncé qu’elle allait se marier à nouveau avec un pasteur américain nommé Francis Van-Lare et l’an dernier une photo montrant son mari en train de caresser ses seins est devenue virale sur les réseaux sociaux.
En août de l’année dernière, elle est allée sur sa page Facebook pour annoncer que son mariage avec Francis était un échec.
Il semble qu’elle ait retrouvé l’amour. Regardez des photos d’elle et de son nouvel homme, habillés dans ce qui ressemble à des tenues de mariage.