dans

Le Fils De Jean Claude Van Damme Arrêté Par La Police Pour Agression

Nicholas Van Varenberg arrêté pour de graves crimes !

Mauvaise passe pour les Van Damme.

Jean-Claude Van Damme a du pain sur la planche concernant l’affaire dans laquelle son benjamin s’est embarqué. Ce dernier, d’après TMZ aurait intimidé son compagnon de chambre avec un canif. La police l’a donc arrêté.

La scène s’est déroulée en Arizona dans la banlieue de Phoenix aux USA.

Âgé de 21 ans, Nicholas Van Varenberg s’est fait arrêter par la police de la ville de Tempe pour avoir intimidé son compagnon de chambre avec un canif. Il n’arrivait plus à se contrôler. D’abord, la police a été alertée parce qu’il donnait des coups à l’ascenseur de la résidence où il se trouvait. Une fois sur les lieux, ils ont vu des traces de sang qui allaient jusqu’à son appartement.

Fort heureusement que le sang était celui du jeune homme qui s’est blessé à la main. La police interroge alors les deux jeunes. Ils sont repartis étant donné qu’il n’y avait rien à signaler.

Soudainement, une demi-heure après, on leur fait appel et ils repartent dans l’immeuble.

Le colocataire de Nicholas Van Varenberg serait parti en vitesse de l’appartement parce que ce dernier se serait déchaîné sur lui et l’aurait menacé avec un canif. Après les fouilles dans l’appartement, le couteau ainsi que de la drogue ont été retrouvés. Or, dans l’État de l’Arizona, ce stupéfiant est interdit. C’est ainsi que le fils de Van Damme a été arrêté par la police pour séquestration, agression à l’arme blanche et possession de produits illicites.

Il est déjà arrivé que des enfants de stars enfreignent la loi et Jean-Claude Van Damme n’est pas le premier qui fait face à une telle situation.

Les stars aussi ont des problèmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jay-Z & Beyoncé : Voici Pourquoi Nos Jumeaux Ont Un Prénom Musulman

Dani Alves Expose Son Opinion Au Sujet De L’embrouille Entre Cavani Et Neymar