dans

Marisa Suscite La Colère Pour Avoir Exposé Son Vagin Dans Une Mosquée

Elle se balade nue dans des lieux sacrés. Cela ne manque pas de rendre furieux certains croyants.

Une mannequin de Playboy, Marisa Papen a reçu de nombreuses critiques pour avoir soulevé sa burka pour montrer son vagin à la mosquée Hagia Sophia en Turquie.

Marisa Papen est célèbre pour avoir exhibé sa nudité sur différents sites sacrés ou controversés. Il y a quelque temps, elle a fait la prison pour avoir posé nue à l’intérieur du temple de Karnak, près de la ville égyptienne de Louxor. La mannequin a également participé à une séance de photos nue à Jérusalem avec le mur des lamentations à l’arrière-plan. Cet endroit est l’un des sites les plus importants du judaïsme.

Selon Mirror, Marisa se décrit elle-même comme « expressionniste à l’esprit libre et sauvage ». Elle s’est rendue en Turquie avec le photographe australien Jesse Walker. Ils se sont lancés dans une tentative audacieuse pour prendre une photo nue de Marisa dans Hagia Sophia. C’est une ancienne cathédrale byzantine et une mosquée ottomane qui sert maintenant de musée à Istanbul, en Turquie.

Marisa a déclaré : « Contrairement à l’Égypte, nous n’avions pas de plan clair cette fois. Aucune préparation du tout, mais une imagination sans fin et une base solide ».

Après avoir acheté une burka au Grand Bazar, ils se sont dirigés vers Hagia Sophia.

Marisa a déclaré : « Après avoir fait la queue dans une longue file d’attente, nous avons été pris au dépourvu par le nombre de caméras de sécurité présentes. Chaque centimètre carré est couvert ».

Jesse a ajouté : « Si vous êtes déjà allé à Hagia Sophia, vous saurez qu’il n’y a jamais de jour sans que des milliers de personnes soient autour de vous à tout moment ».

Finalement, ils ont compris que le moment idéal pour prendre la photo n’arrivera jamais. Marisa a tout de même décidé d’y aller et de soulever sa burka pour exposer ses parties génitales.

LIRE AUSSI > Elle Est Menacée De Mort Après Avoir Posé Nue Devant Le Mur Des Lamentations De Jérusalem

Marisa a déclaré : « Nous avons décidé de rentrer dans un groupe guidé. Puis, pendant que le guide racontait son histoire et que tout le monde était attentif, c’était le moment idéal ».

Jesse a ajouté : « Tout s’est fait très spontanément. À l’intérieur de la mosquée, nous étions cachés à la vue. Il y a aussi un calme serein à l’intérieur qui a permis à tout de se dérouler comme prévu.

Nous sommes même allés une deuxième fois le lendemain, parce que nous n’étions pas satisfaits des premiers clichés.

Cependant, je ne pensais pas que c’était un défi comparé à la photo prise sur le toit avec vue sur la mosquée. Pour que cette photo soit prise, il y a eu beaucoup de préparation et de coordination.

Heureusement, nous avons d’excellentes relations à Istanbul. Sans elles, cela n’aurait certainement pas été possible ».

Marisa pense bien continuer son art malgré la colère des gens !

Les photos qu’ils ont prises sont devenues virales et ont généré une colère énorme. Mais Marisa n’est pas découragée par cela et a l’intention de continuer dans son « art ».

Marisa a déclaré : « Jesse et moi aimons nous considérer comme les « Bonnie et Clyde » contemporains, en mission comme James Bond. On apprécie chaque instant pour le danger qui se présente continuellement à nous ».

Jesse a ajouté : « Cela peut être extrêmement éprouvant mentalement et physiquement, mais pour nous, mais c’est toujours une vraie aventure ».

Cependant, le duo a déclaré avoir eu des démêlés avec les autorités turques. Des policiers se sont rendus à leur hôtel à Istanbul et ont interrogé le personnel un jour après leur départ pour un autre lieu en Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Princess Shyngle Montre Ses Courbes En Bikini Incrusté De Strass

Pierre-Emerick Aubameyang S’offre Une Ferrari « Laferrari »