dans

Mariage : Elle Dénonce Son Mari Qui S’est Marié Avec Une Autre Femme

À son insu, il a fait annuler leur mariage et s’est uni avec une autre femme !

Une femme exprime sa détresse après que son mari ait annulé leur mariage à son insu, puis s’est marié à une autre femme.

Mme Bibiana Linus Onyeulo a déclaré que son mari, M. Linus Uzodinma Chibuzo Onyeulo, avait annulé leur union sans son consentement. Il a ensuite planifié de se marier avec une autre femme.

Lorsque Mme Onyeulo l’a appris, elle s’est plainte auprès du curé de l’Église catholique All Saints, Avutu Obowu, dans l’État d’Imo. Elle a également informé l’évêque catholique du diocèse d’Okigwe, Mgr Solomon A Amatu. Le Révérend Amatu lui a demandé de se procurer une copie de la lettre d’annulation que son mari avait obtenue du diocèse du Vicaire d’Okigwe, Michael Agbayi.

Elle cherchait toujours la lettre lorsqu’elle a appris que son mari planifiait de se marier à Lagos le 20 octobre 2018. L’homme s’est d’abord marié avec la femme dans leur ville natale le dimanche 14 octobre à l’Église catholique. Le curé de la paroisse All Saint’s Church, Avutu Obowu, dans l’État d’Imo a aussi assisté au mariage.

Mme Onyeulo a déclaré :

C’est assez surprenant. Je me suis plainte au curé de l’Église catholique Toussaint, Avutu Obowu, à propos de tout ce qui se passait. Je lui ai fait savoir mon intention d’attaquer mon mari au sujet de son mariage à Lagos et de l’annulation de mon mariage sans mon consentement. Puis, c’est ce même prêtre qui a uni mon mari et cette femme, à mon insu, et avant même la date du mariage fixée au 20 octobre 2018, à Lagos.

Je sais bien que les catholiques ne célèbrent pas le mariage le dimanche. Mais ce même prêtre, Avutu Obowu la l’Église catholique de la Toussaint, l’a fait. Alors, comment expliquer cela ? Comment ce prêtre peut-il agir de cette façon ?

Elle a déclaré qu’elle était retournée au diocèse de l’évêque d’Okigwe pour lui faire un rapport du nouveau développement. L’évêque lui a encore demandé d’aller chercher la lettre d’annulation du diocèse du vicaire d’Okigwe. Le vicaire a refusé de lui remettre la lettre jusqu’à ce qu’il obtienne une confirmation de l’évêque d’Okigwe.

Le vicaire a finalement accepté de transmettre la lettre à l’évêque et a demandé à l’épouse lésée de revenir le 23 octobre 2018.

Pour empêcher le mariage de son mari à Lagos, Mme Onyeulo a écrit une lettre au curé de l’église paroissiale de St. John. Elle a aussi averti l’Église catholique évangéliste Ladipo, Oshodi, dans l’État de Lagos. Elle a demandé que son mari ne puisse pas faire un autre mariage sacré, parce qu’il n’avait pas correctement mis fin à leur mariage. En tout cas, il ne l’a pas fait avec son consentement.

Voici un extrait de sa lettre :

Je demande simplement que l’union de mon mari soit interrompue jusqu’à ce que je comprenne ce complot depuis sa source. Je dois également avoir l’occasion de me faire entendre devant l’évêque et vicaire du diocèse d’Okigwe en toute impartialité. Car si cette célébration se fait, cela fera sa troisième union dans une église catholique (un pour moi la véritable épouse et deux fois avec la deuxième épouse).

En dépit de sa lettre, son mari s’est uni à l’autre femme aujourd’hui, samedi 20 octobre 2018, dans le lien sacré du mariage.

Réagissant au second mariage qui s’est tenu à Lagos malgré sa plainte, Mme Onyeulo a déclaré :

Même après tous mes efforts, l’église a quand même célébré ce mariage à Lagos. Ils l’ont fait, même après avoir été informée de la conspiration et du mariage avec cette même femme déjà célébré à l’est, le 14 de ce mois.

Le pire, c’est le père Patrick Obayomi, curé de l’église paroissiale de Saint-Jean, qui nous a confirmé verbalement que le mariage ne se tiendra pas dans sa paroisse, à Lagos. Puis parce que j’ai fait observé les interdictions de mariage, tous les dossiers ont été transférés à l’est où le premier mariage de mon mari a eu lieu avec la 2e épouse.

Pourquoi ce mariage a-t-il encore eu lieu ? Cela, signifie-t-il que les représentants de l’église ne sont plus honnêtes ?

Qu’est-ce qui se passe dans l’Église catholique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sanchi Fait Sensation En Ligne Avec Son Énorme Popotin

Photo De Paul Kagame Faisant Son Jogging À Kigali Sans Sécurité