dans

Maître Gims Explique Pourqoui Il N’enlève Jamais Ses Lunettes

Maître Gims nous révèle pourquoi il n’enlève jamais ses lunettes de soleil ! 😱 😨 😰

Pourquoi Maître Gims porte toujours ses lunettes de soleil ? La star a répondu à cette interrogation sur l’émission 50mn Inside de TF1.

Il déclare que ses lunettes sont ce qui l’identifie bien avant même qu’il soit connu de par le monde et qu’il devienne une célébrité. On ne voit jamais Maître Gims sans ses lunettes.

« Au début, je trouvais cela cool. Ce n’étaient que des lunettes de soleil.

Mais, lorsque j’ai commencé par être célèbre, je me suis questionné sur le fait de les garder ou pas. Mon personnage est différent de ma personne. Je ne suis pas du tout celui que vous admirez et qui chante en réalité. Mes lunettes constituent une frontière entre ma personne et l’univers de la célébrité.

Dans cet univers-là, elles constituent une défense pour moi. Un grand masque, exactement comme les déguisements des artistes qui font le théâtre, je ne peux pas réussir mon personnage sans mes lunettes. En vérité, je ne serai pas à l’aise dans ma peau sans elles.

Je ne pourrai en aucun cas faire un show ou gérer une scène sans elles. Elles me sont indispensables ».

D’autre part, il a parlé de ses difficultés lorsqu’il a commencé la musique et, a exprimé par la même occasion sa joie de voir son tube « Sapés comme jamais », avoir été sélectionné chanson originale aux « Victoires de la musique ».

One Comment

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nouveau Lieu D’investissement En Afrique : La Côte D’Ivoire

Le Président Du Nigeria Crée Une Polémique Avec Sa Phrase : “Ma Femme, Sa Place À La Cuisine“