dans

Lionel Messi Parle De Ce Qui L’oppose À Cristiano Ronaldo

Cela fera bientôt dix ans que tout oppose presque, Lionel Messi à Cristiano Ronaldo…

Dernièrement, le Madrilène Cristiano Ronaldo et Le Barcelonais Lionel Messi se sont mutuellement fait des compliments.

Lionel Messi a récemment été interviewé par la chaîne télévisée chinoise Tencent Sports. Il a commencé par parler de son avenir au Barça avant de confier qu’il aimerait bien finir sa carrière au sein du club catalan. Dans le même temps le bruit court par rapport à une possible prolongation de contrat pour la Pulga au sein du FC Barcelone. Messi a confié : « Mon rêve est de prendre ma retraite au FC Barcelone ».

Il faut néanmoins souligner qu’il existe une forte rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo depuis environ une décennie. Le forcené contre le génie, le grand face au petit, le droitier et le gaucher ou encore le Madrilène contre le Barcelonais : il y a plusieurs éléments qui entretiennent la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et c’est bien une première dans l’histoire du football. Pourtant, l’Argentin a tenu à rendre la pareille à son homologue Portugais qui lui avait montré une marque de respect la semaine dernière.

C’est en tout ce qu’on peut lire dans les parutions du média Marca.

« Ronaldo et moi n’avons jamais cessé de le dire. Ce sont les médias qui ont le plus entretenu cette soi-disant ‘opposition’. Nous donnons toujours le meilleur de nous-même. Cristiano Ronaldo est un très grand joueur avec de superbes qualités. Chaque saison, il fait en sorte d’être meilleur, voilà ce qui fait de lui l’un des plus grands joueurs de la planète ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Au Zimbabwe, Un Homme Perd Sa Femme Après L’avoir Pariée Pour Un Match De Football

USA : Michelle Obama Dévoile La Vérité Sur Les Costumes De Son Mari