dans

L’experte En Relations Donne Des Conseils Sur Les Préliminaires

Amara Blessing Nwosu apprend aux nigérians à faire de bons préliminaires à leurs femmes.

Lisez ci-dessous comme elle l’a publié sur sa page Facebook :

 »Donc, je suis tellement généreuse aujourd’hui que je veux enseigner aux hommes comment faire l’amour à une femme et lui faire demander encore plus. Vous n’avez pas entendu cela de moi.

Certains hommes sont si terribles dans les préliminaires que leurs partenaires trouvent difficile de se connecter avec eux. Même avant qu’il ne déshabille une femme, elle peut prédire exactement ce qu’il va faire et devinez quoi, il va faire la même chose et à la fin, lui donner tant de douleur et d’ennui au nom des préliminaires. Maintenant, les préliminaires sont la seule façon d’éveiller les sens d’une femme et de préparer son corps pour le repas principal. C’est le seul moyen de vraiment se connecter avec votre femme.

Première chose, savoir ce qui fonctionne pour votre conjoint. Vous devriez garder cela à l’esprit.

Pendant les préliminaires, dites quelque chose, sauf si vous lui sucez la poitrine.

Complimentez sa beauté, son corps, sa poitrine, ses tétons, tout à son sujet.

Ensuite, prenez le temps de taquinez son corps. C’est la meilleure façon de donner à une femme une grande anticipation pour le sexe.

Ne lui attrapez pas les seins, la vérité est que les plus importants sont ces petits points, utilisez votre langue et doucement léchez ses tétons, ne la sucez pas comme elle l’aurait prédit.

Commencez par lécher à sec d’autres zones de son corps, ne descendez pas directement à son clitoris ou la doigter immédiatement.

Pendant que vous jouez avec l’autre partie de son corps, elle essaiera probablement de vous diriger vers où elle vous veut mais prétendez que vous ne comprenez pas. Quand vous arrivez à son paradis, elle s’attend à ce que vous vous lanciez dedans, taquinez-la un peu plus. Utilisez le bout de votre verge et jouez avec son clitoris. Laissez-la supplier pour l’avoir, puis allez-y doucement comme si vous étiez maintenant prêt à faire briller son monde d’extase.

Lorsque vous la taquinez et lui donnez des préliminaires de qualité, sa respiration et son rythme corporel vous diront que vous faites du bon travail.

Et quand tu maîtrises ça plutôt bien, crois-moi elle aura toujours hâte de faire l’amour avec toi. Maintenant que tu le sais, j’espère que tu ne me décevras pas pendant les exercices ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Pasteur Nigérian Survit À Un Horrible Accident

Cette Fille Est Incroyablement Flexible