dans

Les Migrants Africains Sont Pires Que Les Terroristes Selon Benjamin Netanyahu

Sans la barrière, nous serions confrontés à des attaques sévères de la part des terroristes du Sinaï, et à quelque chose de bien pire, un flot de migrants illégaux en provenance d’Afrique.

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu a déclaré lundi que le flot de migrants clandestins en provenance d’Afrique était pire que celui des terroristes dans la péninsule du Sinaï.

Netanyahu a déclaré cela lors d’un événement célébrant la région du Néguev tenue à Dimona. Le Premier ministre a déclaré qu’Israël avait récemment terminé la construction d’une clôture longue de plus de 200 kilomètres, le long de la frontière avec le Sinaï. Il a dit que la barrière frontalière construite le long de la frontière entre Israël et l’Égypte empêcherait une « inondation » potentielle de migrants clandestins en provenance d’Afrique.

« Sans la barrière, nous serions confrontés à des attaques sévères de la part des terroristes du Sinaï, et à quelque chose de bien pire, un flot de migrants illégaux en provenance d’Afrique », a déclaré Netanyahu.

Les commentaires de Netanyahu font suite à la campagne d’Israël pour expulser des milliers de migrants africains vivant dans le pays. Le ministère de l’Intérieur indique qu’il y a actuellement environ 42 000 migrants africains en Israël, venus principalement du Soudan et de l’Érythrée. Le gouvernement a ordonné que des milliers d’entre eux partent, sans quoi ils pourraient faire face à une peine d’emprisonnement illimitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Photo De Bill Gates Au Mariage De La Fille De L’homme Le Plus Riche D’Afrique, Aliko Dangote

Un Utilisateur De Twitter Souligne Que Halima Dangote Utilise Toujours Un Iphone 6