dans

Le Violeur S’écroule En Apprenant Que Sa Victime Est Atteinte Du SIDA

Un violeur condamné s’est effondré lorsque la police l’a informé qu’il pourrait avoir contracté le VIH de la femme qu’il a agressée.

Lorsque la police a averti le délinquant qu’il aurait peut-être attrapé le VIH chez sa victime, ce dernier s’est écroulé.

Richard Thomas, 27 ans, a été inculpé à cinq ans et quatre mois de prison pour le délit de viol sur une femme au moment où elle dormait, a affirmé la BBC. Il était abattu après la lecture du verdict. En outre, la vraie raison de sa tristesse est survenue lorsqu’on lui a annoncé que sa victime avait le SIDA.

Richard se serait introduit chez la femme et pendant qu’il la violait cette dernière s’est réveillée. « Le violeur a été capturé et questionné, en réponse, il a avoué avoir consommé de l’alcool, de la cocaïne et de l’ecstasy. Il ne se rappelle pas avoir commis le forfait », a souligné le procureur Harry Pepper au tribunal.

L’avocat de Richard a confié à la Cour que son client a commencé à prendre le cannabis à 9 ans et à boire de l’alcool deux ans plus tard, avant de passer à la cocaïne et à l’ecstasy dans ses premières années de puberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Les 30 Prénoms De Mecs Les Plus Lamentables Au Lit

Dans Le Premier Restaurant Pour Nudistes À Londres