dans

Le Sourire Et La Timidité De Kanté Dissimulent Un Horrible Drame

Il avait même perdu son frère aîné quelques semaines avant le démarrage de la Coupe du Monde.

Dans son passé, le milieu de terrain français âgé de 27 ans a eu un passé très douloureux. Il avait même perdu son frère aîné quelques semaines avant le démarrage de la Coupe du Monde.

Tout le monde a été séduit par ce joueur, à commencer par ses coéquipiers de l’équipe de France, et le président de la République, Emmanuel Macron. Comme tous les 22 joueurs qui ont porté le maillot des Bleus lors de ce Mondial russe, N’Golo Kanté a marqué l’histoire de son emprunte. Il a d’abord été champion de Premier League 2 fois avant d’être sacré champion du monde. Très timide de nature et généralement gêné quand il se retrouve devant les médias, N’Golo Kanté est le joueur qui se fait le plus remarqué sur la pelouse. L’infatigable Kanté a réussi à gagner une place indiscutable dans l’équipe de France, tout en gagnant au passage une plus grande popularité. Plusieurs milliers d’internautes ont été séduits par le sourire qu’il affichait le soir de la demi-finale remportée face à la Belgique, le 10 juillet derniers. Très aimé par ces coéquipiers de l’équipe de France, il est devenu, sans le vouloir, la star d’une chanson devenue le tube du Mondial.

Signalons, que malgré qu’il n’a pas vécu que des beaux jours depuis qu’il est devenu une grande star du ballon rond, N’Golo Kanté a toujours fait preuve d’un grand sérieux. Pour commencer, il a perdu son père. Sa famille traverse un vrai drame en ce moment. En fait, avant le début du Mondial russe, Paris Match avait rapporté qu’un des frères aînés du milieu français avait fait une crise cardiaque qui avait fini par l’emporter. Vous pouvez donc imaginer la grande bravoure qu’il a dû avoir pour garder sa sérénité et continuer à jouer sur le terrain, comme si rien ne s’était passé.

Avant toute cette mauvaise passe, N’Golo Kanté avait déjà vécu des situations vraiment difficiles. En 2016, FranceTV été revenu sur un moment douloureux vécu par N’Golo à Boulogne-sur-mer, l’un de ses premiers clubs. Le média avait rapporté que N’Golo Kanté était parfois incapable de gérer la faim de ses mois. Il lui arrivait presque de ne pas manger. Il se rendait aux entraînements en trottinette et n’avait qu’un simple sac à dos. Il repartait à l’auberge de jeunesse pour se reposer après l’entraînement. En fait, il n’avait pas de quoi prendre un appartement. Ce vécu l’a formé et lui a donné cette humilité, en plus il est toujours resté sympathique. Un de ses amis d’enfance déclarait sur TF1 : « Il était toujours de bonne humeur. Jamais je ne l’ai aperçu énervé. En tout cas, s’il l’était, il le cachait bien ».

Source : Programme-tv.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il Y Aurait Des Tonnes De Diamants Cachés À L’intérieur De La Terre

Kylie Jenner Pose Les Fesses Nues Avec Travis Scott