dans

Le Rappeur Américain Tekashi69 Condamné À 4 Ans De Probation

Il a eu des relations sexuelles impliquant une mineure !

Le rappeur Tekashi69 s’est fait condamner à quatre ans de probation dans une affaire d’acte sexuel impliquant une mineure. Ses problèmes ont commencé après son arrestation en mai 2015, à la suite d’une vidéo virale le montrant impliqué dans des actes sexuels avec une fille lors d’une fête à Harlem.

Avec cette décision, il évite la peine de prison. Mais selon CBS News, le rappeur dont le vrai nom est Daniel Hernandez doit exécuter 1 000 heures de service communautaire.

Vendredi, la juge Felicia A. Mennin a déclaré au tribunal que le rappeur doit s’abstenir de tout contact avec des membres de gangs. Il ne doit pas se faire pendant la période de probation. S’il viole cet accord, il peut faire face à 1 à 4 ans de prison.

LIRE AUSSI > Le Rappeur Tekashi 6ix9ine Couche Avec Une Mineure

Il avait 18 ans au moment des faits. Il a plaidé coupable d’avoir couché avec une mineure. 69 a alors conclu un accord l’obligeant à obtenir son test d’évaluation en éducation générale et à suivre un traitement de santé mentale pendant 2 ans. Le même accord interdit également à Hernandez de publier sur ses comptes de médias sociaux des images sexuellement explicites de femmes ou d’enfants. Il ne doit pas non plus publier des images de violence à l’égard des femmes ou des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Timaya Donne Mille Baisers À Sa Fille Dans Une Vidéo Adorable

Rihanna Montre Ses Courbes En Lingerie Fine