dans

Le Corps Mutilé D’une Femme Enceinte Est Retrouvé Coincé Sur Un Arbre

Cet acte horrible s’est déroulé en Afrique du Sud !

Une femme enceinte de 6 mois a été retrouvée assassinée dans les gorges d’Oribi, au KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud.

Un touriste de Johannesburg a fait cette horrible découverte en photographiant des oiseaux. C’est à ce moment qu’il a découvert un corps coincé dans un arbre.

Le département de la santé a déclaré dans un communiqué mardi que c’était le corps de Nelisa Cele. C’est une infirmière de 31 ans, inscrite au centre de santé communautaire de Gamalakhe.

Confirmant l’incident d’hier, le porte-parole de la police, le capitaine Nqobile Gwala, a déclaré que la découverte datait du vendredi matin vers 10h. Il a précisé que c’était un touriste de Johannesburg qui prenait des photos et suivait les oiseaux qui l’avait retrouvé.

Le corps de Cele présentait des signes d’agression grave. On croit qu’elle a été jetée d’une falaise.

Gwala a déclaré que la police avait initialement enregistré le corps comme personne inconnue. Mais la famille de Cele s’était présentée pour signaler le cas d’une personne disparue dans le week-end. Les officiers ont alors fait la terrible découverte que Cele était victime d’un meurtre.

Elle était censée recevoir une nouvelle voiture lors de sa journée de congé mercredi dernier, le jour de sa disparition. Le SAPS a lancé une enquête pour meurtre.

Il n’y a eu aucune arrestation à ce stade.

MEC Sibongiseni Dhlomo, de KZN Health, a exprimé son choc concernant le « meurtre impitoyable d’une femme sans défense qui est un agent de la santé ».

« L’assassinat d’une infirmière est toujours un jour triste pour nous. Car ce sont des personnes qui sont chargées de faire le travail du Seigneur, à savoir sauver des vies et guérir ceux qui souffrent. Ces incidents sont donc extrêmement préoccupants. Il n’y a tout simplement pas de place pour des incidents brutaux comme celui-ci dans notre société.

C’est inacceptable et nous appelons les autorités chargées de l’application de la loi à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter le ou les responsable(s). Nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille en ce moment difficile. Nous voulons aussi exhorter quiconque pourrait avoir des informations concernant ce meurtre à avertir », a-t-il déclaré.

Les funérailles de Cele auront lieu samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Les Photos Nues De Kendall Jenner

Drake Et Cardi B En Tête Des Nominations Aux Bet Hip-Hop Awards 2018