dans

Le Caméraman, Ademola Ariyo Meurt Dans Une Pauvreté Abjecte Suite À Une Insuffisance Rénale

Il a connu une souffrance atroce. Que son âme repose en paix !

Le directeur de la photographie nigérian, Ademola Ariyo, est décédé après avoir lutté contre une maladie rénale.

Ariyo se battait contre l’insuffisance rénale de stade 5 et avait besoin de N12 millions pour une greffe, mais l’argent n’a pas été réuni.

Ariyo, a tourné des films populaires de Nollywood comme Osuofia à Londres, Blood Money, Igodo, Goje Africa entre autres.

Olanrewaju Malcolm, qui avait lancé une collecte de fonds sur les médias sociaux, a révélé la triste nouvelle hier soir.

Il a écrit : « C’est une très triste nouvelle : Ademola Ariyo nous a finalement quittés ! Tous nos sincères remerciements à l’endroit de ceux qui l’ont soutenu et aussi à ceux qui ont eu une pensée pour lui dans leurs prières, Dieu vous bénisse ! Que son âme repose en paix » !

Dans un précédent article sur Instagram, Malcolm a raconté comment Ariyo avait l’habitude de mendier de la nourriture et de l’argent dans son quartier, Surulere.

« Comme c’est triste, ce type est Ademola Ariyo, un des meilleurs caméramans du Nigeria. Cet homme a tourné des films comme (Osofia à Londres) et Goje Africa. Un brillant photographe qui est tombé malade et il a été abandonné à son sort. Cet homme se promène maintenant dans le voisinage à Surulere en quête d’argent pour la nourriture, il souffre. Les professionnels de l’industrie du cinéma doivent lui prêter main-forte ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tyson Fury Voulant Un Match De Boxe Avec Anthony Joshua Méconnaissable Sur De Nouvelles Photos

Regina Askia-Williams Est Canon Sur Ses Nouvelles Photos