dans

LDC/Barça-Chelsea : Cesc Fàbregas Met Messi En Garde

Fàbregas a averti Messi.

Fàbregas, l’un des milieux de terrain de Chelsea a juré qu’il allait mener la vie dure à la Pulga du Barça au cours du match retour des 8es de finale de la Champions Leagues ce mercredi.

Au match aller, les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1). La star espagnole est décidée à faire qualifier son équipe. Donc, il faudra empêcher la menace principale Lionel Messi de briller.

« Si je suis parmi les titulaires de départ, on sera dans la même zone d’action. Il veut se qualifier comme moi. Ma mission sera alors de le freiner, ce qui sera difficile. Nous allons par tous les moyens mettre la star argentine dans les mauvaises conditions pour qu’elle ne soit pas efficace. Je la respecte et c’est réciproque. Jouer contre mon ancien club et mes ex-coéquipiers ne m’incommode pas, mais au contraire me procure la sensation du défi et de la gagne. J’ai déjà vécu la même chose avec Arsenal, et maintenant Chelsea. Il n’y a pas de doute à se faire à mon sujet, je me donnerai à 200 % », confie le joueur au cours d’une interview accordée à Marca.

L’ex-catalan a joué aux côtés de Messi de 2011 à 2014, avant de signer avec les Blues. Fàbregas (30 ans) a inscrit 14 buts en 126 matchs et aurait foi d’être titulaire au cours de ce choc retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Homosexuel Âgé De 23 Ans Strangule Son Petit Ami De 58 Ans

Le Papa Biologique De Serge Aurier A Révélé Un Secret