dans

La Vidéo Obscène Du Viol Collectif D’une Jeune Femme Trouble Tout Le Maroc

Le Maroc est sous le choc après la diffusion d’une vidéo montrant un groupe de jeunes violer une jeune femme dans un bus.

Les Marocains sont choqués suite à la diffusion d’une bande sur laquelle un groupe de jeunes viole une jeune femme dans un bus. Les médias locaux ont fait cas d’un scénario « inadmissible ». La police a déclaré la mise aux arrêts des 6 violeurs.

Publiés le 20 août sur le net, les clichés d’un viol collectif ont créé le 21 août, une vague de commentaires de mécontentement aussi bien sur la toile que dans la presse marocaine.

Sur lesdits clichés, on peut voir de jeunes ados, torses nus, en train d’agresser une jeune femme en larmes dans un bus, tripotant ses parties intimes tout en s’éclatant. La fille à moitié nue criait au secours pendant que le bus continuait d’avancer. Personne dans le bus ne l’a secourue.

Les faits se sont déroulés à Casanblaca, capitale économique du pays, ont indiqué les médias locaux, ajoutant que la victime avait un handicap mental.

La firme de transport en commun M’dina Bus, a déclaré que l’agression a eu lieu le 18 août et que les coupables ont été arrêtés le 21 août.

La police a déclaré dans un communiqué que les agresseurs avaient bel et bien été arrêtés et que ces derniers qui avaient entre 15 et 17 ans ont été mis en garde à vue. Aussi, la police ajouta que la victime avait réellement un handicap mental et que ni la fille ni le chauffeur du bus n’étaient venus porter plainte avant que la vidéo ne soit publiée sur le net.

« Terreur à Casablanca »

« Terreur à Casablanca », « de vils individus commettent un délit scandaleux », affichent les médias locaux, qui attirent l’attention sur le harcèlement des femmes dans les espaces publics.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mozambique : Son Papa L’a Transformée En Serpent Parce Qu’elle A Choppé Une Grossesse À 16 Ans

Une Bande De Braqueurs Uniquement Composée De Femmes A Été Chopée Par La Police