dans

La Police Nigériane A Arrêté 6 Homosexuels À Abia

L’homosexualité est interdite au Nigeria !

Le commandement de la police d’État d’Abia a arrêté 6 homosexuels. Les hommes se sont fait surprendre en train de s’embrasser et de se caresser à l’hôtel City Global à Aba, la capitale de l’État.

Le commissaire de la police d’État, Anthony Ogbizi, a présenté les homosexuels aux journalistes. Il a raconté que le directeur de l’hôtel avait alerté la police après avoir surpris deux homosexuels en train de s’embrasser et de se caresser près du bar de l’hôtel. En vérifiant dans une pièce que l’un d’entre eux avait prise, on a remarqué qu’il y en avait plusieurs autres qui se touchaient.

La police a mentionné qu’elle avait interrogé les suspects et avait découvert qu’ils appartenaient tous à un groupe. Ils s’étaient rendus à Abia en provenance d’États voisins pour pratiquer l’acte contre nature dans la chambre d’hôtel.

Les suspects ont toutefois nié avoir commis un crime, affirmant qu’ils se trouvaient à Aba pour la fête d’anniversaire de l’un de leurs amis, Ndubuisi. Ils ont ajouté que leurs familles n’étaient pas au courant de leur arrestation.

L’un d’entre eux, Chidera, étudiant de premier cycle à l’Université d’Imo, a déclaré qu’ils se trouvaient tous dans la même pièce, car la catégorie de chambre qu’ils voulaient n’était pas disponible.

« Je suis arrivé à l’hôtel vers 18 heures et j’ai demandé à mon ami de réserver une chambre pour moi. La direction de l’hôtel nous a demandé de payer 8 000 FCFA pour une chambre. Nous pouvions nous le permettre. Nous avons donc décidé de prendre une pièce et de tous y rester. Après avoir bu au bar de l’hôtel, nous sommes allés dans la chambre pour changer de vêtements. C’est à ce moment-là que nous avons entendu qu’on frappait à la porte. Lorsque nous avons ouvert, le directeur a commencé à demander pourquoi nous étions 6 dans la chambre. Après lui avoir expliqué, il a déclaré qu’il n’autorisait pas plus de trois personnes dans une pièce. C’est ainsi qu’il nous a accusés de pratiquer l’homosexualité dans la pièce. Il ne nous a pas vus nous embrasser ou faire l’amour dans la chambre et nous ne sommes pas des gays ».

Un autre suspect, Ndubuisi a déclaré être un coiffeur. Il a déclaré qu’il n’avait invité ses amis que pour sa fête d’anniversaire et les avait hébergés à l’hôtel. Il a ajouté qu’ils ne se livraient à aucun acte homosexuel.

« J’ai invité mes amis pour mon anniversaire et je voulais payer deux chambres. Mais c’était impossible, parce que toutes les chambres étaient occupées. C’est pourquoi nous étions tous dans une même pièce », a-t-il déclaré.

Le commissaire de police a toutefois déclaré que la direction de l’hôtel apporterait des preuves contre les suspects. Selon lui, ils seront inculpés devant le tribunal d’Abia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kim K Exhibe Sa Forme Sexy Lors D’une Virée En Bateau Avec Ses Gosses

Beverly Osu Célèbre Sa Maman Avec Une Photo D’elles Ensemble