dans

La Mère Et La Fille Sont Enceintes Du Même Homme Et Accouchent Dans Le Même Mois

Ceci est honteux. Elles sont tombées enceintes du même homme et ont accouché dans le même mois.

Une mère et sa fille en Afrique du Sud sont tombées enceintes du même homme et ont donné naissance à leurs bébés à quatre jours d’intervalle. Mildred Mashego, 38 ans avait appris que sa fille de 19 ans, Patricia Mashego était aussi enceinte et qu’elles accoucheraient dans le même mois. La mère, furieuse que sa fille soit enceinte sans mariage, est choquée quand elle découvre qui est le père de l’enfant.

Mildred se fâche que sa fille couche secrètement avec son petit ami et pense même à l’avortement quand elle découvre la vérité. Vincent Malumane, le père des enfants a admis qu’il couchait secrètement avec les deux femmes à leur insu. Il a dit : « Je ne pourrais expliquer ce qui est arrivé. Nous devons nous assurer que les enfants aillent bien ».

Les deux femmes ont accouché à quatre jours d’intervalle : d’abord la fille, ensuite la mère. Toutes les deux ont donné naissance à des garçons sains. Ces enfants sont donc frères, l’un neveu, l’autre oncle et un petit-fils. Maintenant que les enfants sont nés, la femme a pardonné sa fille pour son petit-fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ken Bramor Jette Des Billets De 100 Dollars Sur Sa Femme Ehi Ogbegbor Lors De Leur Mariage

La Femme D’un Pasteur Ghanéen Publie Accidentellement Une Vidéo D’elle Complètement Nue