dans

La Célèbre Poupée Sexuelle Samantha Détruite Par Des Clients

Ils n’y sont pas allés de mains mortes.

La populaire poupée interactive, Samantha, qui a été la vedette d’un salon de l’électronique en Autriche ce mois-ci, est finalement tombée en panne après qu’un grand nombre de clients aient eu à la manipuler.

Selon certaines informations, la poupée sexuelle Samantha a montré ses « capacités », notamment réagir au toucher, aux câlins et faire des gémissements. Elle peut se souvenir des personnes avec qui elle a « interagi » aux Arts Electronica Festival de Linz. Malheureusement, la poupée sexuelle interactive subit actuellement des réparations après que les visiteurs aient laissé la poupée dans un « très mauvais état », avec des membres brisés.

Le développeur, Sergi Santos de Barcelone, en Espagne, a qualifié la façon dont les visiteurs avaient traité la poupée de « barbare ».

« Les gens montaient sur les seins, les jambes et les bras de Samantha. Deux de ses doigts ont été brisés. Elle était très sale. Les gens peuvent être mauvais. Parce qu’ils ne comprenaient pas la technologie et n’avaient pas à payer pour cela, ils ont traité la poupée comme des barbares ».

Selon M. Santos, la poupée devait être renvoyé dans un colis à destination de Barcelone pour y être réparé et nettoyé, ajoutant : « Samantha peut endurer beaucoup de choses, elle va s’en sortir ».

Plus tôt ce mois-ci, il a été révélé que Samantha a été achetée pour £ 3 500. Elle serait plus appréciée des clients par rapport à de véritables prostituées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Vidéo Hilarante Montre La Réaction D’une Sœur En Apprenant Qu’elle Aura Un Petit Frère

Akon Visite La France Avec Une De Ses Femmes