dans

Kim Kardashian Et North West Prennent La Pose Dans La Peau D’une Famille Présidentielle

« Je ne chante pas. Je ne danse pas. Je ne suis pas actrice. Mais je ne suis pas fainéante ».

La femme de Kanye West et sa fille ainée, Kim Kardashian et North West, ont accordé au magazine Interview un entretien tout en révélation.

Dans le précédent numéro du magazine Interview, Kim Kardashian West et sa fille North West ont joué le jeu de la séance photo à la manière d’une famille présidentielle. La célébrité de télé-réalité et sa petite fille ont posé à la façon de la première Dame et la première fille à l’image de Jackie Onassis, l’une des premières Dames les plus populaires des États-Unis.

« Je ne suis pas actrice pas. Je ne suis pas danseuse. Ni une chanteuse. Mais je ne suis pas paresseuse ».

Au delà du fait qu’elles ont illuminer la série photo vintage, mère et fille ont apporté des réponses aux questions du magazine. Janet Mock, a notamment posé la question de savoir ce que Kim ressentait à propos du fait d’avoir des enfants métisses. « Je le sais très bien. Kanye est souvent avec sa famille et de personnes qui sont comme ma fille, ça a de l’importance à mes yeux ». Telle était sa réponse. Plus loin, la femme du chanteur a aussi fait passer un message pour toutes ces personnes qui critiquent : « Plusieurs choses peuvent être dites à mon sujet, mais pas que je ne travaille pas dur. Je ne suis pas actrice pas. Je ne suis pas danseuse. Je ne suis pas chanteuse. Mais je ne suis pas paresseuse ».

La fillette North a aussi eu à s’exprimer malgré que sa mère ait beaucoup parlé de ce qui l’anime. Et pour sa première interview, la petite a déclaré que son titre préféré était « Amazing », celui de Kanye West, son père, elle a aussi mentionné qu’elle était folle des pizzas au fromage.

Découvrez les interviews de North West et Kim Kardashian West ici et jetez un œil à la galerie ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

MHD Et Drake, Une Future Collaboration ?

Pharell Williams Et Son Visage Juvénile, Il Dévoile Son Secret