dans

« Je Couche Avec Des Garçons, Car Ne Peuvent Pas Tomber Enceints »

Voici ce qu’un homosexuel de 23 ans affirme !

Adamu Mohammed, un homme de 23 ans, s’est récemment fait arrêter pour avoir sodomisé six garçons à Chanchaga, dans l’État du Niger. Il a déclaré qu’il aimait entretenir des relations sexuelles avec des garçons, car ils ne tombent pas enceints, contrairement aux filles.

La police de l’État a rapporté que Yusuf Buhari, un résident de la communauté s’était plaint à la police. Ce dernier a dit qu’Adamu avait attiré son fils de 10 ans, Luka Mohammed, dans sa chambre et avait eu des relations sexuelles anales avec lui. Adamu s’est fait arrêter le vendredi 12 octobre dernier alors qu’il tentait de s’enfuir. Il venait d’apprendre que la police venait le chercher.

Il a aussi couché avec d’autres jeunes garçons à la même adresse. Il s’agit de Safari Aliyu, 12 ans; Patrick Raymond, 10 ans; Donald Anthony, 12 ans; Yakubu Aliyu, 11 ans, et Pius Raymond, 10 ans.

Lors de son interrogatoire, Adamu a déclaré qu’il avait choisi de coucher avec des garçons après que sa femme l’ait quitté. Ensuite, il a précisé qu’il n’a pas pu trouver une autre femme. Aussi, il se justifie en disant qu’avec les garçons, les cas de grossesse et d’avortements ne se sont jamais produits. Il a dit qu’il séduit les garçons avec des biscuits et une bouteille de boisson gazeuse.

« Ma copine m’a abandonné depuis longtemps et j’ai du mal à en trouver une autre. J’ai donc eu recours à des relations sexuelles avec des adolescents. J’aime coucher avec ces petits garçons, car je ne peux pas les enceinter. J’aime bien le faire de temps en temps et je trouve extrêmement difficile de m’arrêter, parce que ça fait partie de moi », a-t-il déclaré.

La police affirme qu’Adamu sera bientôt traduit devant un tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce Nouveau Foulard Fendi Fait Sensation En Ligne

Voici De Jolies Photos De L’ex-Président Goodluck Jonathan En Famille