dans

Héritier Watanabé Veut Prouver Son Savoir-faire Aux Ivoiriens

Il sera sur scène le samedi prochain !

Héritier Watanabé, l’artiste congolais donne rendez-vous au public ivoirien au Palais de la Culture pour fêter les 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan. Il a fait l’annonce d’un point de presse qu’il a animé, jeudi dernier, à Abidjan.

Ainsi, le Congolais a dit que ce show sera pour lui l’occasion de « présenter et défendre sa musique ». Il a précisé qu’il comptait sur « les Ivoiriens, qui ont cette chance de le voir pour la première fois ». Il a l’intention de leur montrer tout son savoir-faire, avec l’aide de son producteur, David Monsoh.

Alafé Wakili, directeur général de l’Intelligent d’Abidjan, est celui qui a organisé cet événement. Il a dit pourquoi il a opté pour cet artiste. Il a expliqué : « Nous avons choisi le prince de la Rumba congolaise, Héritier Watanabé, dans notre volonté d’aider à relever le défi de l’ouverture au monde. La musique étant trans-géographique, va au-delà des frontières ».

Alafé Wakili a aussi révélé le programme de la célébration des 15 ans d’existence de son organe de presse. Il a précisé que l’événement commencera par un forum sur la liberté de presse dans la matinée de vendredi à l’hôtel Ivoire. Dans la soirée, il y aura un dîner de gala et l’artiste invité y sera aussi.

Pour le concert prévu pour le samedi prochain, les organisateurs espèrent recevoir 4 000 personnes dans le Palais de la Culture. Vous pouvez acheter votre ticket aux endroits habituels : Sococé, Cap Sud, hôtel Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Selena Gomez S’affiche Dans Une Robe Bustier LBD

Une Vidéo De La Violente Agression D’Arafat Sur Soumangourou Kanté