dans

George Clooney A Offert À 14 De Ses Plus Proches Amis 1 Million De Dollars Chacun

Tout le monde rêve d’avoir un ami comme George Clooney.

George Clooney, 56 ans, aurait une fois donné à ses amis les plus proches un million de dollars chacun sans autre raison que le fait qu’ils étaient ses amis.

L’un de ses meilleurs amis, Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford, a révélé cela lors d’une interview sur la chaîne américaine Headliners. Gerber a dit que Clooney voulait être reconnaissant pour le bien que ses amis lui avaient fait avec ce geste incroyable.

L’homme d’affaires a dit que Clooney avait appelé le groupe et a dit : « Hé, marquez le 27 septembre 2013, sur votre calendrier, vous viendrez chez moi pour dîner ».

Gerber a expliqué que quand ils sont arrivés, ils ont chacun reçu un bagage noir de concepteur, qui les attendait sur la table.

Il a dit : « George a commencé à dire » : « Écoutez, je veux que vous sachiez combien vous comptez pour moi et combien vous êtes importants dans ma vie. Je suis venu à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. Je suis tellement chanceux de vous avoir tous dans ma vie et je ne serai pas où je suis aujourd’hui sans vous tous, donc c’était vraiment important pour moi que pendant que nous sommes encore tous ensemble, je vous le rende. Je veux que vous ouvriez tous vos valises « .

Ils ont ouvert leurs valises selon les instructions et ce qu’ils ont trouvé était une grosse réserve d’argent.

Gerber poursuivit : « Nous avions ouvert les valises et il y avait 1 million de dollar en billet de 20, 1 million pour chacun de nous et nous étions 14. Nous étions tous en état de choc ». Il a dit : « Je sais que nous avons tous traversé des moments difficiles, certains d’entre vous sont encore en train de le faire, vous n’avez pas à vous soucier de vos enfants, vous n’avez pas à vous inquiéter de l’école, vous n’avez pas à vous soucier de payer votre hypothèque ».

L’acteur ne s’est pas arrêté là. Il a ajouté que, outre le million de dollars, il avait également payé toutes leurs taxes pour ne pas avoir à payer d’impôt sur l’argent qu’il leur avait offert.

Gerber a dit qu’il se sentait mal à l’aise de prendre l’argent étant donné qu’il était lui-même milliardaire, alors il a appelé Clooney de côté et lui a dit qu’il ne pouvait pas le prendre. Ce que Goerge a fait était phénoménal.

George leur a dit : « Je vais juste faire une annonce : si Rande ne prend pas le million de dollars, personne ne l’obtiendra ».

Gerber pensa à l’un d’entre eux qui travaillait dans un bar et allait au travail à bicyclette uniquement pour subvenir aux besoins de sa famille. Il a donc pris l’argent et en a fait don.

Maintenant, qui ne veut pas d’un ami comme George Clooney ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre Davido, Runtown Et Son Nouveau ‘Bae’

En Voulant Beaucoup De ‘’J’aime’’, Une Policière Se Fait Suspendre Pour Un Selfie