dans

Fox News Publie Une Photo Secrète Qui Aurait Pu Coûter À Obama La Présidence En 2008

Une photo qui aurait pu coûter cher à Obama.

Le photojournaliste Askia Muhammad a publié une photo montrant Obama et le leader controversé de la Nation islamique, Louis Farrakhan, depuis les années d’Obama en tant que sénateur. Le photographe a révélé jeudi que le Caucus noir du Congrès avait fait pression sur lui pendant plus d’une décennie.

Muhammad a déclaré au Trice Edney News Wire la semaine dernière qu’il croyait que l’image « aurait absolument fait une différence » dans la campagne présidentielle de 2008 si elle avait été rendue publique.

L’image prise en 2005 lors d’une réunion du Caucus noir du Congrès sur la colline du Capitole a montré que le sénateur Obama, un jeune démocrate de l’Illinois, souriait aux côtés de Farrakhan Muhammad. Tucker Carlson de Fox News a déclaré que le jour même où il a pris la photo, la CBC l’a contacté.

‘’Un membre du personnel du Caucus noir m’a appelé et m’a dit : « Nous devons récupérer la photo », et j’ai été un peu déconcerté. Et nous avons parlé plusieurs fois au téléphone après cela, et j’ai dit : « D’accord, je vais redonner la photo au chef d’état-major du Ministre Farrakhan », a-t-il dit sur Tucker Carlson ce soir « .

Il a ajouté qu’après avoir donné la copie originale au personnel de Farrakhan, il a gardé sa propre copie, mais est resté silencieux. « Je lui ai donné le disque original et, dans un sens, je me suis juré de garder le secret parce que je m’en suis tranquillement fait une copie », a déclaré Muhammad.

« C’est ma photo, c’est mon art, et c’est ma propriété intellectuelle. Je l’ai possédée et je voulais la garder ». Il a dit que la SRC l’avait appelé alors qu’il était encore au Capitole et qu’il croyait que c’était parce qu’ « Ils avaient senti l’avenir ». Le ministre Farrakhan et sa réputation nuiraient à quelqu’un qui essayerait de gagner l’acceptation dans la grande section transversale, a-t-il dit, se référant à la possibilité à l’époque que le jeune sénateur était envisagé pour une course présidentielle…

Muhammad a également dit qu’Obama avait, à un moment donné, des gens de la Nation de l’Islam travaillant avec son personnel et dans ses bureaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Vidéo Choquante D’une Tentative D’assassinat Sur Une Route Express Du Nigeria

Elle A Été Surprise Avec Un Garçon Âgé De 13 Ans Dans Son Véhicule