dans

Elle Met Feu Au À Son Beau-Frère De 10 Ans

Cette femme a mis feu au petit frère de son mari qui n’a que 10 ans.

Une mère allaitante du nom de Gift Igwe a été arrêtée par des policiers de la division Igbogbo après avoir mis feu au frère de son mari, âgé de 10 ans. La raison donnée pour ce comportement inhumain de Gift était simplement parce que le petit garçon était incapable de produire un pantalon quand elle les demandait. Les habitants de la région, qui ont entendu les cris du petit garçon, se sont précipités à son secours et ont éteint le feu mais pendant ce temps, il s’est évanoui. Le petit garçon nommé Chimobi a depuis été placé en détention préventive par le gouvernement de l’État de Lagos. Selon les rapports, après qu’ils aient pu éteindre l’incendie, de bons samaritains ont emmené le petit à l’hôpital général d’Ikorodu.

Il a été recueilli que Chimobi a été amené à Lagos en 2016 par son frère pour vivre avec sa famille. Mais depuis son arrivée dans la maison, Gift abusait de Chimobi. Elle a fait la pire forme d’abus en lui mettant feu. Un voisin a déclaré :

« Il est le frère cadet de l’homme, qui est un gardien de sécurité dans une entreprise. Il n’était pas inscrit à aucune école après son arrivée du village. Le frère le voulait pour aider sa femme qui a eu un bébé, il y a environ un an. La femme abuse de lui depuis un certain temps déjà. Il y a des marques de flagellations sur son corps. Il a aussi des plaies. Les gens de la communauté ne pouvaient plus se taire quand le dernier incident s’est produit le mercredi 6 septembre. Elle a versé du pétrole sur le garçon et lui a mis le feu avec une allumette ».

Chimobi se remettant encore de ses brûlures, a déclaré samedi qu’il a été inscrit à l’école avant d’être envoyé à Lagos en 2016, mais son frère et sa femme ont refusé de l’inscrire à l’école depuis qu’il a commencé à vivre avec eux.  Il dit : « J’ai égaré mon pantalon et maman (belle-sœur) a versé du pétrole sur moi et a utilisé une allumette pour allumer le feu. Les gens sont venus m’aider. Je n’ai pas été à l’école depuis qu’ils m’ont emmené du village ».

L’officier des relations publiques de la police, Olarinde Famous-Cole, a confirmé l’incident ajoutant que Gift avait été libérée sous caution parce qu’elle allaitait encore un enfant. Il a dit qu’elle avait le mandat de se présenter au poste de police tous les jours pendant que l’affaire faisait l’objet d’une enquête. La directrice de l’OPD, Mme Olubukola Salami, a confirmé que le petit Chimobi a été placé en détention préventive par l’État de Lagos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Femmes Devraient-Elles Avoir Autant De Poils Sous Les Aisselles ?

Une Avocate Qui Porte Le Hijab Au Barreau