dans

« Dieu Rend Les Enfants Gays Pour Nous Punir Pour L’avortement » – Linda Harvey

Linda Harvey a émis son hypothèse sur la cause de l’homosexualité.

Une animatrice de radio évangélique basée aux États-Unis, Linda Harvey, a affirmé que Dieu faisait des enfants gays une « punition » pour tous les avortements commis dans le monde.

Harvey, qui est connue pour avoir prêché contre les relations homosexuelles et dit aux parents religieux de rejeter leurs enfants homosexuels et d’essayer de les guérir, a émis une hypothèse sur l’avortement et les enfants homosexuels quand elle a récemment pris la parole lors d’une conférence.

Dans son discours, Harvey a affirmé que la communauté LGBT a été créée par Dieu comme une « punition » pour tous les avortements.

« Vous pensez peut-être que ces problèmes étaient distincts, mais ils sont fondamentalement liés. Il faut d’abord considérer la possibilité horrible que cette fusion complète de l’identité sexuelle et humaine puisse être un aspect du jugement de Dieu sur nous pour avoir avorté des millions de nos enfants. Nous ne le saurons pas jusqu’à ce que nous le voyions, mais il est très possible qu’en tant qu’instrument du jugement de Dieu, il utilise nos enfants pour nous punir. Encore plus horrible, nous laissons cela se produire », a-t-elle dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Regardez La Lettre Émotionnelle De Blue Ivy À Sa Grand-Mère Paternelle Et À Sa Mère Beyoncé

Est-Ce Un Faux Compte Ou Cette Jeune Femme A-T-Elle Posté Ses Photos Pour Coucher ?