dans

Les Poupées Sexuelles Pourront Cuisiner Et Faire Le Ménage

Il y aura bientôt des poupées capables de cuisiner et de tenir la maison propre.

Selon les rapports, les entreprises de technologie qui produisent des poupées sexuelles réalistes essaient d’atteindre le prochain niveau en créant des poupées qui peuvent cuisiner et nettoyer. Le porte-parole de l’entreprise affirme que les poupées sexuelles de cuisine et de nettoyage pourront être achetés dès 2020.

Ces derniers mois, les poupées sexuelles sont l’objet de critiques aussi bien positives que négatives. Beaucoup pensent que les poupées sexuelles auront un impact négatif sur la société et la vie sexuelle, car les gens pourront choisir des poupées sexuelles plutôt que des personnes réelles.

Depuis que beaucoup de gens sur Twitter faisaient des blagues en rapport avec l’incapacité des poupées sexuelles à faire la cuisine ou le nettoyage, les concepteurs ont décidé d’ajouter ces fonctionnalités. C’est bien dommage pour ces gens-là.

Jan Kunchai, un ingénieur de RealBotix a dit : « Je suis sorti avec six femmes dans ma vie et les six m’ont trompé. Quoi qu’il en soit, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de créer une poupée qui puisse cuisiner et nettoyer afin de ne plus avoir à se faire arnaquer. La prochaine étape serait probablement un poupée sexuelle capable de se reproduire ».

Bien que créer une poupée sexuelle capable de cuisiner et de nettoyer efficacement semble être une tâche très difficile, les ingénieurs de l’entreprise disent qu’ils peuvent en inventer d’ici 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Stephanie Otobo Avoue Qu’elle A Été Payée Pour Calomnier L’apôtre Suleman

Une Étudiante A Démasqué Son Amie Qui Faisait Un Appel Vidéo Avec Son Bienfaiteur À Elle