dans

Des Parents Attaquent Omosede Car Elle Récupère Son Fils À L’école En Rolls Royce

Omosede est allée chercher son fils à l’école avec une Rolls Royce hier et selon elle, d’autres mères qui sont venues chercher leurs enfants ont provoqué une scène.

Omosede Igbinedion est une membre de la Chambre des représentants et l’une des filles de l’homme d’affaires milliardaire, Gabriel Igbinedion. Elle est allée chercher son fils à l’école avec une Rolls Royce hier et selon elle, d’autres mères qui sont venues chercher leurs enfants ont provoqué une scène. Lisez ce qu’elle a écrit sur sa page IG ci-dessous …

 »Hier, j’ai vu une femme courir avec frénésie, tout simplement parce que j’ai apporté une Rolls Royce à l’école pour chercher Alex. Elle était tellement fâchée ! Ensuite, elle a attiré l’attention d’autres personnes. Une des dames a dit qu’elle apporterait 4 Rolls Royce demain. Une autre a dit qu’elle se garerait au même endroit que moi, vu que la voiture prenait l’espace de deux voitures. Ça m’a juste fait rire. Vous devez voir la scène que la femme a provoquée. Je trouvais ça vraiment triste. Est-ce que quelqu’un les en empêche ? Je ne comprends pas. J’ai appris à mon fils hier que le travail acharné est la clé et je lui ai toujours appris à ne jamais se comparer aux autres, à fixer ses objectifs et à les viser.

Qu’est-ce que de tels parents enseignent à leurs enfants ? J’avais l’habitude d’être déposée et cherchée de l’école avec une Rolls quand j’avais son âge à l’école à Londres. Il est évident que certaines personnes peuvent être matériellement riches mais mentalement pauvres. C’est honteux. Je parie que si je garais une moto juste en face de la porte de l’école ça ne les dérangerait pas ? Peut-être c’est ce gouvernement !

Le pire de tout c’est que l’école a demandé à un professeur de sortir Alex plus tôt de la classe, vu ils scène qu’elles provoquaient. Peut-être ces personnes à faible réflexion ne voulaient pas que leurs enfants voient la voiture et leur posent des questions. C’est dommage ! Demain, quand leurs enfants commenceront à voler ou à avoir un complexe, ils se demanderont pourquoi » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Mannequin Américaine Noire Aux Formes Envoûtantes D’Instagram Pose Sur Un Tricycle À Lagos

La Transformation De Cette Femme Nigériane Est Au-delà Du Surnaturel