dans

Dembélé Sur La Sellette Après L’arrivée De Malcom ?

Que pensez-vous de la situation d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone ? Le recrutement de Malcom, est-il un danger pour lui ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace « Ajouter un commentaire » !

C’est officiel : le Barça a signé avec l’ailier Malcom en provenance de Bordeaux pour 42 millions d’euros (bonus compris). L’information est tombée mardi dernier. Avec le recrutement du Brésilien, Le Barça a envoyé un message clair qui n’a pas laissé Ousmane Dembélé indifférent.

Certes, Ousmane Dembélé vient de remporter la Coupe du Monde avec les Bleus, mais il n’oubliera pas facilement la saison 2017-2018 catastrophique qu’il a eue en club. Après avoir été transféré vers le Barça pour le montant astronomique de 147 millions d’euros, soit 96 425 679 000 FCFA depuis le Borussia Dortmund, le jeune attaquant français n’a pas pu se rendre indispensable dans le jeu barcelonais.

On le sait, Dembélé a eu une longue période d’inactivité en raison de blessures. La principale l’avait obligé à subir une opération du biceps fémoral de la cuisse gauche, ce qui l’a empêché de jouer pendant 4 mois. Après cette mauvaise passe, le message envoyé par le Barça avec l’achat de l’ailier brésilien Malcon, n’a pas été du goût de Dembélé.

Dembélé est en train de cogiter !

Mardi dernier, Le FC Barcelone a annoncé officiellement l’arrivée du Brésilien Malcon, acheté auprès de Bordeaux pour 42 millions d’euros, soit 27 550 000 FCFA (bonus compris). Cadena Cope a rapporté que Dembélé était en pleine réflexion sur les réelles intentions du club barcelonais en ce qui le concerne, après l’achat du jeune ailier auriverde.

Est-ce une raison suffisante pour lui pour penser à quitter le club d’Espagne en titre dès cet été ? Pas très certain ! Récemment, Dembélé a fait savoir qu’il désirait s’imposer en Catalogne. Qui plus est, les dirigeants du Barça n’ont de toute évidence pas  l’intension de le laisser partir, vu qu’ils considèrent que Dembélé et Malcom ont deux profils totalement opposés.

Une vraie mésentente avec Valverde ?

En fait, avant tout, Dembélé souhaite que les Barcelonais le rassurent. Avec ses rapports pas très amicaux avec le coach barcelonais Ernesto Valverde, il craint d’être désormais écarté des futurs projets du club. Dembélé n’est pas content que son coach ne l’ait pas félicité pour son nouveau sacre de champion du monde et veut que les dirigeants barcelonais lui donnent des garanties en qui concerne son rôle et son importance dans le futur dispositif du club. Le jeune attaquant de 21 ans doit être en confiance pour retrouver son meilleur niveau.

Source : Maxifoot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Soudanaise De 20 Ans Anok Yai Représente Désormais Estée Lauder

Surprise!Durant La Saison Prochaine, Lamar Odom Jouera En Chine.