dans

Découvrez Le Style De Vie Luxueux Du Fraudeur Nigérian Otunba Cash

Il a été arrêté en Turquie pour une arnaque de 1,4 million de dollars (805 000 000 FCFA) au Danemark.

Ce Nigérian, Emanuel Aneke, alias « Otunba Cash », PDG de Instanbul Entertainment au Nigeria, s’est récemment fait arrêter avec les membres de son gang. Au total 5 arrestations : O. Popoola, AA Oyemade, AT Fajolu, BO Balogun et le big boss Otunba Cash. Ils se sont fait prendre en Turquie pour une arnaque de 1,4 million de dollars (805 000 000 FCFA) au Danemark.

On les accuse tous de piratage des courriers électroniques d’entreprises internationales, pour en savoir plus sur leurs partenaires commerciaux. Ils utilisent ensuite des sites Web dupliqués pour les arnaquer.

Selon une source policière, la police danoise a averti son homologue turc via Interpol en mai. Il était question de ce que le système de courrier électronique d’une société turque basée au Danemark avait été piraté. Les pirates ont viré 1,4 million de dollars et ont envoyé de fausses factures à une société-écran en Turquie.

On savait que la société avait versé de l’argent sur certains comptes en Turquie. Une enquête du Département turc de la cybercriminalité a abouti à l’arrestation d’Otunba Cash et de ses complices, notamment les Turcs ED, ZI et N.M. Leurs sociétés servaient d’écrans.

Au cours d’une descente de police dans leur hôtel de luxe, ils ont confisqué 17 téléphones portables, 15 cartes SIM, 3 mémoires flash, 4 ordinateurs, 1 carte mémoire, 85 000 dollars, 5 000 euros, 5 colliers, 3 bracelets, 2 menottes, 2 bagues, 1 boucle d’oreille, Une montre Rolex, de nombreux documents criminels et une voiture de luxe du fraudeur nigérian.

Vous trouverez ci-dessous des photos du style de vie luxueux d’Otunba Cash.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Josey Priscille Poursuit Arafat DJ En Justice

Côte D’Ivoire : Essaye-T-On D’éliminer Koua Justin ?