Les Américains aiment célébrer Halloween et c’est pour eux l’occasion rêvée pour se déguiser de la plus belle des façons.
Kim Kardashian a sélectionné trois costumes et s’est photographiée avec. Pour faire la fête, elle a opté pour un pantalon patte d’eph en cuir, collier ras du cou et bikini à paillettes.
La star a publié une vidéo sur Twitter où on l’a vue déguisée exactement comme Aaliyah, une chanteuse décédée en 2001. Kim a de ce fait repris sans faute le style de la vedette des années 90. Mais dommage pour elle, son geste n’a pas été du goût de tous.
Pendant que certains internautes ont trouvé que Kim a mal agi en imitant le look de la chanteuse de 22 ans décédée suite à un crash d’avion; et d’autres ont affirmé qu’elle n’avait pas besoin de se déguiser de cette façon, Kim s’en est foutu royalement.
L’artiste était afro-américaine et ses admirateurs n’ont pas du tout aimé que Kim Kardashian s’amuse à utiliser son apparence.
Beaucoup ont dit à la star qu’elle n’aurait pas dû se déguiser en Aaliyah sur la toile. Ils sont même allés jusqu’à dire que cela relevait du racisme. D’autres ont affirmé que le déguisement de Kim n’était en rien comparable à Aaliyah et que cela n’honorait en rien la chanteuse. Tout ce qu’il faudra retenir c’est que Kim s’est fait prendre une belle raclée en faisant encore une fois mauvaise presse. Ses fans ont énormément polémiqué sur son look.