dans

Déchirant : Une Ado Serre Son Copain Mourant Juste Avant Sa Mort

Triste !

Voici le moment déchirant où une adolescente a serré fort son chéri d’enfance alors que celui-ci était allongé sur son lit de mort avant que l’appareil qui le maintenait en vie ne soit éteint.

Blake Ward, 16 ans, a été victime d’un terrible accident alors qu’il nageait dans la mer au Pays de Galles mardi dernier. Il a été transporté à l’hôpital et a été placé sous assistance artificielle. Malheureusement, il est décédé samedi matin après que l’appareil qui le maintenait en vie ait été éteint.

Avant son décès, sa petite amie Stephanie Ray, âgée de 15 ans, qui était restée à son chevet, s’est mise dans son lit et lui a fait un dernier câlin en signe de dernier adieu.

Les proches de Blake recueillent des fonds via GoFundMe pour payer ses funérailles. Steph a publié la photo animée, utilisée sur la page de collecte de fonds, sur sa page Facebook samedi, alors qu’elle rendait hommage au garçon « beau, courageux et généreux » qu’était Blake.

Stephanie a déclaré : « La journée d’aujourd’hui a été la plus difficile pour moi et ce sera une journée que je ne pourrai jamais oublier. Comme certains le savent, Blake a été victime d’un terrible accident mardi dernier.

Je suis restée à ses côtés et je ne l’ai plus quitté. Comme vous le savez tous, Blake était une personne aimante et attentionnée qui ferait n’importe quoi pour n’importe qui.

On nous a dit hier que Blake ne se rétablirait jamais et que son cerveau était trop endommagé et que nous devions prendre la décision difficile d’éteindre sa machine et de le laisser partir ».

L’adolescente a poursuivi en disant que Blake était « quelqu’un de spécial pour elle », ajoutant : « Mais sachez que Blake n’a pas souffert et qu’il est décédé avec sa famille autour de lui et qu’il nous manquera énormément. Tu auras toujours ta place dans mon cœur et je ne t’oublierai jamais. Blake, mon petit chéri, vole au ciel. Je vais te rendre fier. Je t’aime et je t’aimerai toujours ».

Sa mère, Becky, lui a également rendu hommage en déclarant : « Même s’il ne fait pas partie de notre famille depuis longtemps, sa perte a fait bien plus que nous dévaster et briser ».

Blake, de Dudley dans les West Midlands, était l’un des trois adolescents repêchés à Tywyn, Gwynedd, mardi dernier. Deux hélicoptères, trois embarcations de sauvetage, deux équipes de garde-côtes, des ambulanciers et des policiers se sont rendus au bord de la mer. Blake a été transporté à l’hôpital pour enfants Alder Hey, mais la décision dévastatrice a été prise samedi d’arrêter son respirateur artificiel.

L’état des deux autres garçons n’est pas connu. Les garde-côtes ont survolé Tywyn lors de l’événement Caderman après la mort de Blake.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cristiano Ronaldo Pousse Sa Compagne Georgina Rodriguez À La Mer

Regarder Les Kardashians Fera De Vous Une « Mauvaise » Personne