dans

Cristiano Ronaldo Parle De Ses Liens Avec Lionel Messi Et Le Qualifie De « BOSS »

En effet, ils sont considérés comme les deux plus grands joueurs actuels du football…

Le célèbre joueur du Portugal et du Real Madrid s’est confié à propos des liens qu’il a avec son adversaire barcelonais Lionel Messi. CR7 n’a pas manqué de dire beaucoup de bien de son homologue lors d’une interview accordée à Fox Sport Argentina.

Habituellement comparés, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont, en réalité, perçus comme les deux plus grands footballeurs de nos jours. Ils paraissent très différents l’un de l’autre.

CR7 a dernièrement confié à El Chiringuito TV qu’il souhaitait être footballeur jusqu’à 41 ans et n’a pas oublié de jeter des fleurs à son actuel coach Zinédine Zidane sur le site de l’UEFA ? Ronaldo a une fois de plus parlé de ses liens avec la Pulga.

Le Portugais a parlé de sa relation avec Lionel Messi au cours d’une nouvelle interview avec Fox Sport Argentina. « Il est un homologue dans le domaine du foot et pas un ami, a-t-il laissé entendre. J’estime être en de bons termes avec Messi, nous avions traversé plusieurs instants ensemble durant ces dix dernières années. Loin d’être un rival, c’est un homologue, on ne partage pas des repas, mais il existe un respect mutuel entre nous. À l’image de beaucoup d’autres sports comme le tennis ou la Formule 1, c’est la presse qui est à l’origine de cette rivalité. Le respect est mutuel ».

Au-delà de ce respect, les qualités footballistiques de Lionel fascinent l’actuel champion d’Europe. Ronaldo a employé des mots vraiment forts pour faire l’éloge du jeu du milieu argentin. « Il n’y a pas de doute sur le fait que j’aime ses qualités de joueur. Voir des grands footballeurs à l’œuvre a toujours été un plaisir, et il en est un. C’est un as. Son jeu est super plaisant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Sportifs Dont Les Divorces Ont Coûté Bonbon

6 Des Célébrités Qui Ont Eu Le Coup De Foudre Alors Qu’elles Jouaient Des Scènes De Couple