dans

Cristiano Ronaldo Rend Un Hommage Méritant À Son Père À Travers Un Texte Rempli D’émotion

La superstar du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a rendu un hommage touchant à son père José Dinis Aveiro, décédé il y a plus de 12 ans alors que le joueur n’avait que 20 ans.

L’attaquant merengue Cristiano Ronaldo a fait un émouvant hommage à son père José Dinis Aveiro, décédé suite à un cancer de foie il y a 12 ans. Cristiano n’avait que 20 ans.

Ronaldo a mis sur la toile une photo sur laquelle apparaissent, lui et sa petite famille réunis autour d’un tableau de son père avec le message : « Félicitations papa, félicitations grand-père, tu seras toujours avec nous ».

 

Estarás sempre connosco. Parabéns, pai. Parabéns, avô.🙏🏽❤

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Le père de la star était alcoolique, Ronaldo a eu une enfance difficile. Mais toute cette frustration ne l’a pas affecté, il a exprimé son amour pour son géniteur : « Lorsque mon père était ivre, il avait beaucoup d’humour ». « Je ne saurais jamais ce pourquoi il buvait autant, peut-être à cause de sa situation sociale. Mais je n’ai pas eu la chance de vraiment le connaitre ». « Mon souhait aurait été d’avoir un père qui serait là pour voir mes performances, donc un père différent », a déclaré Cristiano au sujet de son père.

Au cours d’une interview accordée au journal allemand Kicker et rapportée par le magazine Star Africa, Cristiano Ronaldo a fait une révélation concernant une promesse qu’il avait faite auparavant à son papa.

« Quitter ma famille pour vivre tout seul dans un pensionnat à Lisbonne m’a été vraiment pénible. Cela a été la plus dure expérience de ma vie. Mais fort heureusement, j’avais mon père à mes côtés de façon permanente. Ma famille a été à l’origine de mon succès », a dévoilé l’attaquant du Real Madrid avant de parler de son père.

« Lorsque je fais allusion à mon papa, j’ai de l’estime pour lui, car il m’a fait connaître tellement de choses. Dans mes souvenirs, j’avais un jour dit à mon papa que nous aurions une grande demeure et que nous deviendrons fortunés, après une séance d’entraînement. Il m’avait dit que ce ne serait pas possible. Aujourd’hui, je dispose de tout ce dont je lui avais fait la promesse. Malheureusement, il n’est plus de ce monde »…

José est décédé en septembre 2005, suite à une insuffisance hépatique alors que Ronaldo jouait pour Man U. Dommage pour lui, il n’a pas pu voir ses petits-enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Real Madrid Prêt À Lâcher Une Nouvelle Bombe Dans La Sphère Du Football

La Star Majid Michel Révèle Ceci : « Je Suis Accro À La Masturbation »