dans

Chidiogo, La Fille Du Défunt Dora Akunyili, Se Marie Avec Son Petit Ami Blanc, Andrew

Elle nage en plein bonheur.

Chidiogo, la belle fille de l’ancien patron de la NAFDAC, Dora Akunyili, s’est mariée avec son petit ami blanc, Andrew. Elle a partagé des photos de leur union civile et a également raconté comment ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Félicitations à eux ! Voici leur histoire ci-dessous :

« Célébrer notre union civile ? Je suis excitée en imaginant que je vais vivre ces célébrations blanches et colorées avec les amis et la famille ! Merci Andrew d’être un rappel quotidien des miracles qui existent dans ce monde et du pouvoir que nous avons d’en tirer parti.

Par une froide soirée de février à Genève, j’ai écrit des mots qui ont rapproché nos destins et ont mené nos chemins à se croiser 7 mois plus tard dans le désert du Nevada. Le lundi 8 février 2016, à Genève, Clayton m’a demandé de décrire ce que je voulais vraiment. Voici ce que je veux : « Je cherche une relation avec un homme ayant un corps et un esprit fort. Je cherche une relation avec un homme qui va me chérir, m’aimer et m’honorer et qui va se battre pour la vie que nous allons construire ensemble, un homme avec qui nous allons nous soutenir mutuellement, avec gentillesse, amour, sourire et avec des mots qui permettent de relativiser dans les moments difficiles. Il ne sera pas loin de la maison tout le temps, mais aura une carrière qui lui permettra de contribuer fortement, et même complètement à la construction d’une maison pour nous et pour nos enfants. Il sera conscient et nous permettra d’acquérir de la maturité. Il sera plein de gentillesse et aura un amour profond qui nous inspirera pour accomplir des choses ensemble comme un couple. Il me prendra soin de moi et nous serons reconnaissants. Il sera conciliant. Il sera aventureux et ouvert à de nouvelles expériences. Il sera heureux en lui-même et ensemble, nous partagerons le bonheur en Dieu et en amour ». 7 mois plus tard, j’avais vraiment envie d’aller à Burning Man. J’y suis allée et je l’ai rencontré. C’était l’histoire d’une rencontre entre âmes. J’ai senti comme si je lui avais déjà écrit et j’étais heureuse de sentir la connexion que nous partagions. J’ai alors commencé à me concentrer pour sonder ma propre âme, l’amour de soi que j’avais. Et je me suis accordée du temps. Enfin j’étais prête à accorder du temps à une autre âme et c’était réciproque. Je ne cherchais pas un homme pour me sauver, mais un homme pour m’aider à rester forte. Ensemble, nous continuons à construire une relation basée sur l’attention, l’amour et la force, ce qui n’est pas sans difficulté, mais j’apprends et je grandis avec.

Je dis oui à une vie commune, passée en partenariat, à se soutenir mutuellement à l’extérieur et à l’intérieur, à aimer chaque partie de nous-mêmes et de l’autre en sachant que nous avons le pouvoir de créer et de recréer un lieu de paix avec ce qui est et avec l’infini ».

Dora Akunyili !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’actrice De Nollywood, Chika Ike, Diplômée De La Harvard Business School

Voici S. Kelly Qui Éclate En Sanglots