dans

Chelsea Et D’autres Grands Clubs S’intéressent À Serge Aurier Après Manchester United

Décidément Serge Aurier est au cœur d’une bataille de plusieurs clubs. Alors que Manchester United s’était fermement positionné sur le footballeur…

Eh bien, beaucoup de clubs se battent pour Serge Aurier. Chelsea a dernièrement fait savoir son intérêt pour l’ailier de PSG alors que Manchester United s’était déjà bien engagé dans la course pour son transfert lors du mercato estival. Chelsea a même déjà contacté l’Ivoirien qui coûterait plus de 30 millions d’euros. Le profil d’Aurier intéresse bien les dirigeants de Chelsea qui sont à la recherche d’un arrière latéral afin de renforcer leur effectif.

Mais, il faut préciser que ce ne sera pas facile d’obtenir un titre de séjour britannique pour l’international ivoirien. Suite à une condamnation en France en septembre dernier après des problèmes avec la police française, l’Ivoirien n’a pas le droit de se rendre en Angleterre. La semaine prochaine, il y aura un nouveau jugement après qu’un appel ait été déposé par le camp Aurier. Le défenseur pourra signer avec MU ou Chelsea si la sanction est levée.

L’Inter Milan a, depuis un bout de temps fait savoir qu’il aimerait compter l’ailier parisien de 25 ans dans son effectif. Le club italien a donc choisi de tenter sa chance.

Après la perte de Kyle Walker, Tottenham aussi voudrait bien faire signer Aurier, d’après topmercato.com. Pendant le mois de juin, la Juventus Turin aussi avait déclaré vouloir de Serge Aurier afin qu’il puisse prendre la place de Daniel Alves toutefois, il faut dire que presque tout est au point mort de ce côté-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Le Seul Footballeur Qui A Gagné Les 6 Plus Importants Trophées Au Monde

Les USA Demandent À Tous Les Américains De Quitter Le Corée Du Nord Avant Le 1er Septembre