dans

Chance The Rapper Annonce Une Pause Dans La Musique

Voici la raison de cette pause !

Chance the Rapper, star du hip-hop, a révélé qu’il prenait une pause dans la musique.

Le rappeur, âgé de 25 ans, part en « congé sabbatique » pour étudier la Bible. Il veut pouvoir apprendre la Parole de Dieu et devenir un meilleur oncle pour son neveu, nouveau-né.

L’interprète de « Cocoa Butter Kisses » dont le vrai nom est Chancelor Jonathan Bennett a fait l’annonce via sa page Instagram. Puis il a partagé une vidéo adorable de lui-même avec son neveu, nouveau-né.

Il a écrit sur Instagram :

« Je suis dans un avion, en partance pour ma première année sabbatique. Je pars pour apprendre la Parole de Dieu avec laquelle je suis très peu familier.

Ma famille m’a appris à connaître Christ. Mais je ne me suis pas pris au sérieux avant de prendre quelques jours pour lire ma Bible. Nous citons tous les Écritures et nous disons ce que Dieu aime et ce qu’il n’aime pas. Mais combien de temps passons-nous comme disciples de Jésus pour vraiment lire et SAVOIR sa Parole ?

Je suis vraiment coupable de ne pas y consacrer du temps. Je vais donc lire et apprendre, car la prochaine génération des Bennett est là. Et je dois pouvoir donner à mon neveu Charlie Matthew les connaissances et les outils nécessaires pour tous vous n*quer. Mdr, mais sérieusement, il est le premier garçon de la génération suivante et il a besoin que son oncle soit éduqué ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Jumelles De Kim Et Diddy Sont Volontaires Pour Nourrir Les SDF

La Super Modèle, Morey Faith Partage Une Photo D’elle Nue