dans

Cet Homme A Failli Se Faire Égorger À Yopougon

Les périodes des fêtes et la recrudescence des agressions. Faites attention !

Avec les fêtes de fin d’année qui s’approchent à grands pas, il y a de plus en plus d’agressions à Abidjan. Des témoins ont informé, dans la nuit du samedi qu’une énième victime venait de subir une agression et a manqué de se faire tuer, à Yopougon.

La victime est un jeune homme d’environ 30 ans. Ce dernier a reçu un coup de machette au visage. Il a la joue gauche carrément ouverte, de l’oreille jusqu’à la mâchoire inférieure.

C’était samedi soir et l’homme descendait d’un taxi dans le nouveau quartier carrefour Lama. Immédiatement, des inconnus l’ont encerclé. Ceux-ci voulaient lui arracher son smartphone et son portefeuille. Le problème, c’est qu’ils se sont livrés à une violence extrême et intolérable.

La victime a donc eu une énorme blessure, mais a tout de même pu s’en tirer. Il a fini au Chu de Yopougon, en pleine hémorragie. Il a pu avoir la vie sauve grâce à une intervention chirurgicale.

Vous devez savoir que chaque année, « il y a ce même scénario des malfaiteurs en période de fête, sans que le système sécuritaire ne puisse innover ». C’est le constat de plusieurs habitants d’Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Maison De Boulogne-Billancourt De Booba A Été Cambriolée

Voici Les Joueurs Ivoiriens Les Mieux Payés En 2018