dans

Cet Homme A Failli Se Faire Égorger À Yopougon

Les périodes des fêtes et la recrudescence des agressions. Faites attention !

Avec les fêtes de fin d’année qui s’approchent à grands pas, il y a de plus en plus d’agressions à Abidjan. Des témoins ont informé, dans la nuit du samedi qu’une énième victime venait de subir une agression et a manqué de se faire tuer, à Yopougon.

La victime est un jeune homme d’environ 30 ans. Ce dernier a reçu un coup de machette au visage. Il a la joue gauche carrément ouverte, de l’oreille jusqu’à la mâchoire inférieure.

C’était samedi soir et l’homme descendait d’un taxi dans le nouveau quartier carrefour Lama. Immédiatement, des inconnus l’ont encerclé. Ceux-ci voulaient lui arracher son smartphone et son portefeuille. Le problème, c’est qu’ils se sont livrés à une violence extrême et intolérable.

La victime a donc eu une énorme blessure, mais a tout de même pu s’en tirer. Il a fini au Chu de Yopougon, en pleine hémorragie. Il a pu avoir la vie sauve grâce à une intervention chirurgicale.

Vous devez savoir que chaque année, « il y a ce même scénario des malfaiteurs en période de fête, sans que le système sécuritaire ne puisse innover ». C’est le constat de plusieurs habitants d’Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Maison De Boulogne-Billancourt De Booba A Été Cambriolée

Voici Les Joueurs Ivoiriens Les Mieux Payés En 2018