dans

Ce Couple Réalise Son Rêve De Voyager Dans 100 Pays En 5 Ans

C’est juste magique !

Ce couple afro-américain, Dr. Sheba et Ronnie Dunston, vient d’atteindre son objectif ultime de voyager dans 100 pays du monde en 5 ans.

Le couple a visité la Russie, l’Inde, Cuba, la Roumanie, la Bosnie, les Maldives, le Canada, la Colombie, l’Irlande du Nord et la Macédoine, entre autres.

Prenant par Instagram pour célébrer la réalisation de leur rêve, le mari a écrit :

Nous sommes arrivés à l’Île Maurice ! Notre 100e pays a visité ensemble, avec ma belle reine noire, Dr. Sheba. (@GetFitWithDrSheba) !

Ce moment est si doux-amer. Nous n’avons jamais pensé atteindre cet objectif en si peu de temps. Surtout que nous travaillons tous les deux à temps plein, plus de 40 heures par semaine. Nous n’avions pas de sponsors, pas de dons, pas d’agences de voyages, personne pour nous aider, tout ce que nous avions était : nous deux. Nous savions que nous voulions voyager dans le monde entier, au moins la moitié. Mais après avoir étudié le coût du voyage, nous nous sommes dit : « Oh mon Dieu, ce truc coûte bonbon ». Comment allons-nous faire cela ? En tant qu’entrepreneurs, nous avions essayé de comprendre comment nous pouvions rendre la plupart de nos voyages GRATUITS ! Après tout, la connaissance est la clé de toutes les histoires de réussite. Nous nous sommes donc assis, avons élaboré des stratégies et développé ce que nous aimons appeler “les astuces pour voyager”. En utilisant des points, des miles et des systèmes stratégiques, nous avons pu visiter 100 pays en 5 ans ».

Regardez plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce Petit Garçon A Été Viré De La Maison Par Son Tuteur Au Nigeria

Katie Holmes Et Jamie Foxx Profitent D’une Séance D’entraînement