dans

Cameroun : Une Jeune Femme Met Au Monde Un « Bébé Grenouille »

Pondo Pamela est une jeune cultivatrice camerounaise.

La jeune Camerounaise Pondo Pamela est une cultivatrice. Au cours de sa grossesse, à deux mois, pendant qu’elle revenait du champ, elle a été mordue par une grenouille. Ne se servant que de plantes, elle prit les tisanes sans raconter l’incident à son mari.

Ensuite, elle avait tout le temps envie de manger la viande de grenouille. Presque tous les jours, elle le réclamait donc à son époux.

Au prime abord, son chéri pensait qu’elle plaisantait. Lorsqu’elle persistait, il décida d’aller acheter la viande de grenouille tant désirée par sa conjointe en état.

Les mois suivants, elle en mangeait jusqu’au moment de l’accouchement. Et c’est ainsi qu’elle donna naissance à un « bébé grenouille ».

Pourrait-on en déduire que c’était son addiction à la viande de grenouille qui a mué son fœtus en bébé grenouille ? Réagissez en postant vos commentaires.

Source

17 Comments

Répondre
  1. ne vraie histoire ou est ce une farce des plus degueulasses si c est vrai alors si je suis enceinte et que je mange du homard aussi souvent quell mangea de la grenouille que je vais donner naissance a un homard l accouchement va etre tres difficile

  2. Foutaise jamais entendue parler qu’ une grenouille mourrait et en plus une grenouille pond c est eux dans ka marre si mm c était un drapeau il ne laisse pas de sperme en mordant débile de vouloir faire croire des histoire pareille il y a trop de jeunes sur facebook qui lise ses connerie et y croient

  3. on entend tout les petits pets qui ce passe dans le monde , pense tu pas que quelque chose comme ca une personne «  » grenouille  »’ naisse comme humain que ca fairais un gros pet dans les nouvelles. Ma mère moi elle est tomber enceinte et elle a eu un phantome.on la mis en adoption…

  4. Du grand n’importe quoi comme c’est dit plus haut les 🐸 grenouilles ne mordent pas

  5. Je ne croit pas du tout a cela une grenouille sa mord pas et c’est photos doives etres du montage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Bande De Braqueurs Uniquement Composée De Femmes A Été Chopée Par La Police

Elle Contamine 586 Hommes Du Sida Et Projette D’en Atteindre 2 000