dans

Booba Et Kaaris Relâchés Et Placés Sous Contrôle Judiciaire

Booba et Kaaris sont désormais libres de leurs mouvements, mais restent sous contrôle judiciaire.

Booba et Kaaris relâchés ! Ils étaient en prison depuis le 1er août, après leur rixe à l’aéroport d’Orly. Le 6 septembre prochain, ils vont comparaître pour des faits de violence.

Hier mercredi 22 août, le deux artistes ont retrouvé leur liberté. Mais ils doivent désormais se soumettre à un contrôle judiciaire, avant la tenue de leur procès en septembre. En effet, cette annonce vient de la Cour d’appel de Paris.

Les deux rappeurs n’ont pas l’autorisation de quitter le sol français et ils doivent chacun payer une caution de 30 000 euros, soit près de 20 millions FCFA. Aussi, ils n’ont pas le droit d’entrer en contact l’un avec l’autre.

Les deux hommes étaient dans les prisons de Fleury-Mérogis et Fresnes depuis leur altercation à Orly. Huit membres de leur staff étaient aussi en prison. Eux tous ont maintenant recouvré leur liberté et sont placés sous contrôle judiciaire. Déjà le 14 août, le tribunal de Créteil avait libéré un 11e suspect.

Ils ont fait d’énormes dégâts !

Les deux rappeurs, auteurs de cette grosse bagarre à l’aéroport d’Orly ont toujours contesté la décision du tribunal de Créteil de les mettre en détention provisoire. Ils vont comparaître dans ce même tribunal le 6 septembre prochain pour violence aggravée et de vol en réunion avec destruction dans un lieu d’accès aux transports collectifs. Ils peuvent écoper de 10 ans d’emprisonnement pour ces faits.

Le 1er août, les deux rappeurs devaient se rendre à Barcelone pour des concerts. Ils se sont donc rencontrés à l’aéroport d’Orly où ils devaient prendre le même vol. Rapidement, les choses se sont envenimées et une bagarre générale a éclaté dans une boutique de Duty Free devant d’autres passagers totalement abasourdis. Certains ont filmé la scène et ont permis aux internautes de la vivre.

Cette bagarre avait obligé les responsables de l’aéroport à retarder certains vols et à fermer le hall d’embarquement où ils se sont battus. L’Aéroport de Paris, Air France et la boutique de Duty Free avaient porté plainte contre les deux rappeurs. L’Aéroport de Paris a chiffré à 8 500 euros, soit 5,5 millions FCFA ses préjudices dus aux retards pour plusieurs vols. Quant au gérant de la boutique de Duty Free, il a chiffré ses dégâts à 54 000 euros, soit près de 35,5 millions FCFA.

LIRE AUSSI > Booba Et Kaaris Expliquent Leur Antagonisme Aux Policiers

L’administration pénitentiaire française confrontée à quelques problèmes depuis l’incarcération des deux rappeurs !

Aussi, précisons que la direction de l’administration pénitentiaire a récemment lancé une enquête et a saisi le parquet. Cette décision de l’administration fait suite l’apparition d’images de Kaaris à l’intérieur de la prison de Fresnes sur le net. De son côté, Booba, depuis sa prison, a demandé à sa manageuse de publier un tweet. Ainsi, nous avons vu apparaître sur le compte Twitter du Duc de Boulogne un message dans lequel il s’indignait du traitement qu’on lui infligeait en comparaison au cas d’Alexandre Benalla ou d’un « moine pédophile ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Horrible : Une Chienne Sauvée Après Avoir Subi Un Viol En Groupe

« Je Suis Né Garçon, Mais Je Suis Devenu Une Belle Femme », Jay Bugatti