dans

Beaucoup De Stars Se Sont Déplacées Pour Voir Le Match Entre Le PSG Et Le Bayern Munich

Ce mercredi 27 Septembre, le Parc des Princes était plein, à l’occasion du match de Ligue des champions qui opposait le PSG au Bayern Munich.

Le match qui opposait PSG au Bayern Munich mercredi dernier, comptant pour la Ligue des Champions, a attiré beaucoup de spectateurs au Parc des Princes. Dans leurs rangs, on pouvait voir plusieurs stars comme Younes Bendjima et sa compagne Kourtney Kardashian, de même que Naomi Campbell, une célébrité de la mode.

La présence de toutes ces célébrités vient du fait que la Fashion Week qui a commencé à New-York, puis après à Londres et à Milan, voulait se dérouler à Paris pour quelques jours. Cela étant, les plus grandes stars de la mode internationale ont donc envahi la ville parisienne pour une semaine environ.

Le mardi 26 septembre, Kourtney Kardashian a pris le vol pour passer du temps avec le mannequin français, Younes Bendjima, son compagnon. Elle a de ce fait, suivi le match qui a opposé le PSG au Bayern Munich au terme duquel le PSG a gagné 3 buts à 0. Les deux amoureux se sont promenés sur les Champs Elysées, rue Marbeuf, ensuite à la boutique du Paris Saint-Germain et enfin à l’avenue Montaigne, à l’hôtel Plaza Athénée.

Le jour suivant, ils sont allés au Parc des Princes pour supporter le PSG. Kourtney était très excitée. Elle a compris qu’elle était une véritable supportrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Man U : La Réponse De Zlatan Quand Lukaku Lui A Demandé Son Numéro 9

Voici Le Message Touchant De Michelle Obama À Son Conjoint Pour Leur 25ème Année De Mariage