dans

Aya Nakamura Explique Son Titre « Djadja »

Voici ce que veut dire « Djadja » !

La chaîne de télévision internationale M6 a pu avoir un entretien avec Aya Nakamura. Aya a expliqué son titre qui fait un tabac actuellement et qui fait danser des millions de fans « Djadja ».

Vous avez sûrement déjà dansé au son de « Djadja », sans même savoir ce que ça voulait dire. Maintenant, nous allons tout vous dire à propos de cette chanson qui a récolté 140 millions de vues sur YouTube.

Cette chanson a même franchi les frontières et a gagné la 1ère place aux Pays-Bas. Et ça ce n’est pas rien, parce que la dernière chanteuse française à réussir à décroché cette distinction est Edith Piaf.

Sur ce titre, vous pouvez savourer une mélodie dansante, et des paroles simples. Et l’artiste a fait un clip sous le soleil. Que veut dire « Djadja » ? Ce mot est revenu plusieurs fois dans la chanson.

Aya a révélé au 19/45 (M6) : « On ne pourra jamais savoir si un son marchera avant de le sortir, ça se passe toujours comme ça. Je pense que quand tu fais un son, c’est d’abord avec plaisir, avec amour. C’est comme ça que les gens le ressentent ».

Les fans ont grave kiffé « Djadja », parce qu’après tout le bling-bling, la chanteuse a raconté une histoire réelle.

LIRE AUSSI > Aya Nakamura Sort Un Nouveau Tube Qui Fait Un Tabac

Et voici aussi ce que « Djadja » veut dire. Elle a expliqué : « Un djadja, c’est un mec lambda. Ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines. Moi, je suis venue rétablir la vérité tout simplement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quel Miracle ! L’homme S’en Sort Indemne Après Ce Grave Accident

Tabou : Ce Couple Ne Fait Pas Bien L’amour Depuis 4 Ans