dans

Âgée De 91 Ans, Elle Est Décédée Après Avoir Couché Avec Son Voisin Sénégalais Âgé De 49 Ans

La police d’Aveiro a retrouvé la femme à moitié nue dans son lit avec un godemiché à ses côtés.

La police d’Aveiro a trouvé la dame à moitié vêtue dans son lit avec un godemiché près d’elle. Sur les draps, il y avait les restes de sperme venant de son voisin sénégalais, marié et papa de deux enfants. Malgré que l’hypothèse d’un assassinat n’ait pas été mise de côté, les premières traces ont montré qu’il s’agissait d’un accident.

Une Portugaise de 91 ans a été trouvée dans sa maison décédée par asphyxie d’après les premiers rapports de l’autopsie. La mort serait la conséquence d’un jeu sexuel qu’elle aurait eu à faire avec son voisin sénégalais âgé de 49 ans. Les agents de la police ont vu la femme à moitié vêtue dans son lit avec un godemiché à côté d’elle. Les faits se sont déroulés dans la localité portugaise d’Aveiro.

Pendant les investigations, du sperme qui d’après les preuves ADN seraient celui de son voisin sénégalais marié et papa de deux enfants, a été trouvé. Ce dernier, originaire de Dakar, est électricien. Il a été mis en garde à vue.

Les portes n’ont pas été forcées ni les objets volés. Les premiers indices ont montré que le jeu sexuel avec le vibreur a occasionné d’importantes blessures dans la zone intime de la femme et que son décès a été un terrible incident. La police portugaise a également parlé de la grosseur du pénis du sénégalais qui aurait peut-être occasionné le décès de la femme.

D’après les voisins, la femme était une adorable personne qui habitait seule et menait une vie très mouvementée malgré le fait qu’elle était âgée. Beaucoup d’hommes venaient à elle.

Partagez cet article avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il Poste Un Selfie, Avec Son Ami En Plein Ébats Amoureux Avec Une Femme Blanche Derrière +18

Côte D’Ivoire : Pour 90 Euros, Deux Apprenants Kidnappent La Fille D’un Enseignant