dans

À Abidjan, Des Cabanes Deviennent Des Lieux De Plaisir

Les couples se retrouvent pour flirter dans des apatams à Abidjan, et souvent, ils vont bien plus loin.

Les coquins d’Abidjan en quête d’intimité afin de s’offrir un peu de bon temps, sans être victime de ragots, ont trouvé une nouvelle tendance.

Des structures cubiques en bois ornées de voilage et de rideaux opaques avec des tables à l’intérieur sont l’endroit idéal. Ces apatams sont maintenant un produit courant offert par les restaurants abidjanais.

Avec les rideaux tirés et les lumières complètement baissées, ces endroits offrent la possibilité aux couples de démarrer leur soirée en beauté.

Le samedi soir, quand vous ressentez une envie et que vous allez dans un de ces coins, des gémissements retiendront votre attention.

Ces restaurants sont très célèbres à la Riviera. Nous nous sommes rendus sur les lieux pour voir de nos yeux. Dans l’apatams voisin du nôtre, nous avons, à travers les mailles serrées du voilage gris tiré, aperçu un couple entrelacé.

Visiblement, il s’agissait d’un homme d’un âge avancé. Il doigtait très clairement sa jeune partenaire bien en chaire. Celle-ci contenait bien ses gémissements.

Ces apatams sont en effet un endroit dédié au plaisir. Vous pouvez vous y régaler et vous offrir un dessert rosé.

Nous avons donc abordé une servante des lieux de façon anodine. Elle nous a maladroitement confié qu’elle avait déjà surpris plusieurs fois des couples en plein acte.

Elle nous a raconté qu’elle venait, un soir pour déposer une facture, et a surpris un couple en plein acte, après avoir tiré le rideau.

D’après ce qu’elle a dit, le couple a accidentellement appuyé sur les buzzer d’appel de service. Elle a éprouvé beaucoup de gêne après cette scène et elle n’osera plus les déranger.

Puis, elle a expliqué : « Nous savons que les Ivoiriens aiment la discrétion. Surtout, quand ils sont avec leurs petites ou lorsque leurs femmes donnent rendez vous à leurs amants, nos apatams sont toujours le premier choix quand les clients entrent ».

Ainsi, force est de remarquer que les commerces du pays s’adaptent aux affaires de fesses. Il s’agit du nouveau sport national et d’une source de croissance économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Le Plus Grand Auditorium D’église Au Monde À Abuja

Guillaume Soro : J’espère Que Blé Goudé Sera Libéré Un Jour