Drake a finalement confirmé qu’il avait un fils sur son nouvel double album « Scorpion », qui a été lancé tard dans la soirée du jeudi.
Dans une de ses chansons, « Emotionless », le rappeur de 31 ans dit : « Regardez notre façon de vivre, je ne cachais pas mon enfant au monde, je cachais le monde à mon enfant. Des âmes vides qui viennent de se réveiller, cherchant à débattre. Tant que vous ne semez pas vos graines, vous ne pourrez jamais être lié à elles ».
Il continue : « Les nouvelles de ma vie, je ne m’empresse pas d’en donner aux blogs. Les seuls à qui j’ai envie de me confier sont ceux que je peux appeler. Ils demandent toujours, « pourquoi laisser l’histoire se raconter si elle est fausse ? ». Tu sais qu’un homme sage ne dit jamais rien ».
Rappelons que cela a d’abord été révélé dans le titre choquant « The Story of Adidon » publié en mai, où Pusha-T accusait Drake de cacher un fils secret, un enfant prétendument nommé Adonis, qu’il avait eu avec une ancienne star du porno française Sophie Brussaux.