dans

Robert De Niro Dit Que Donald Trump Est Banni Des Restaurants Nobu Dans Le Monde Entier

Il déteste vraiment Donald Trump !

Acteur et copropriétaire de l’empire Nobu, Robert De Niro, qui est fréquemment en critique contre le président Trump, a dit qu’il l’a banni de tous ses restaurants Nobu, partout dans le monde, dont celui de Washington D.C.

L’acteur légendaire de 74 ans a révélé cela à MailOnline tout en discutant de la vie en tant que superstar, restaurateur et hôtelier avec ses co-fondateurs Nobu Matsuhisa et Meir Teper, lors du lancement du nouveau Nobu Marbella Resort la semaine dernière.

Lorsqu’on lui a demandé qui serait son invité de rêve, Robert a insisté sur le fait qu’il ne laisserait jamais Trump dans aucun des restaurants Nobu.

Selon lui : « Je me fiche de ce qu’il aime. S’il entrait dans un restaurant dans lequel j’étais, je sortirais ».

Mais le chef et copropriétaire de la chaîne de restaurants, Nobu Matsuhisa, a déclaré au Daily Mail qu’il aimerait voir le président de 71 ans et la légende de l’écran dîner ensemble.

« C’est mon rêve de voir Trump s’asseoir à côté de Bob », a déclaré Matsuhisa à Daily Mail en ajoutant : « Pour leur faire des sushis » !

De Niro s’est souvent prononcé contre Trump dans le passé. En janvier, l’acteur l’a traité de « fou allié » et en mars, De Niro a qualifié le président d’ « idiot » qui « n’a aucun sens de l’humanité ou de la compassion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4e Anniversaire De Mariage De Kim K Et Kanye : Elle Affirme Que Son Union Est Pour Toujours

Poupée Sexuelle Avec Une Aubergine Géante Pour Les Femmes Désormais Disponible 18 +