dans

5 Ans Après, Mavin Records De Don Jazy Et Reekado Banks Se Séparent

Reekado Banks quitte Mavin Records, après 5 longues et fructueuses années.

Le chanteur, Ayoleyi Solomon, connu sous le nom de Reekado Banks, a annoncé son départ de Mavin Records, une société de musique appartenant à Don Jazzy.

En effet, il a fait l’annonce sur Instagram hier. Puis il a remercié Don Jazzy pour l’opportunité qu’il lui avait offerte lorsqu’il a signé avec le label en 2013 aux côtés de Korede Bello et Di’ja. Rappelons que le chanteur a célébré son 25e anniversaire jeudi dernier.

LIRE AUSSI > Reekado Banks Partage Une Photo D’une Femme Nue Menottée Dans Son Lit

Voici sa déclaration de Reekado Banks :

« Aujourd’hui, j’écris en larmes. Il ne s’agit pas de larmes de douleur, mais de joie et de gratitude. Des larmes de bonheur et de satisfaction, parce que je suis plus que satisfait du chemin que cette opportunité m’a ouvert. Les cinq dernières années ont été les plus heureuses de ma carrière. Le voyage a été extrêmement merveilleux et rempli des meilleures expériences.

J’ai appris que la famille n’est pas seulement une affaire de liens de sang, mais aussi d’amour, de sacrifice et d’amitié qui existent entre ses membres. Les relations que j’ai entretenues m’ont prouvé que l’amour est plus important que les liens de sang.

Rejoindre la famille @MavinRecords a été la meilleure chose qui me soit arrivée au cours de la dernière décennie. @Donjazzy m’a accueilli et m’a traité comme son propre fils. Je lui serai éternellement reconnaissant des sacrifices qu’il a consentis pour le développement de ma carrière.

Son altruisme et ses efforts envers moi et l’ensemble de l’équipe Mavin, montre qu’il est admirable et digne d’être imité. Un vrai roi avec un grand cœur, plein de gentillesse et prêt à accueillir encore plus de gens. Et pour le reste de l’équipe, notre famille est un exemple clair du dicton “Nous nous élevons en élevant les autres”.

Merci à tous pour toutes les fois où vous m’avez aidé dans mes plus bas moments, pour le soutien, les succès incroyables et plus particulièrement, l’amour. Prendre cette décision audacieuse et quitter Mavin Records m’offre de plus grandes opportunités. En fait, c’est quelque chose qui, bien que difficile, est absolument nécessaire en raison de ma croissance. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que l’avenir nous réserve et je suis impatient de partager avec tout le monde mes nouvelles opportunités. Longue vie à Mavin Records ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Superbe Copine De Tekashi 6ix9ine Se Fait Tatouer « 69 »

Sofia Richie Est Mal À L’aise Après Un Post De Kourtney Kardashian