dans

13 Footballeurs Déjà Fortunés Avant De Débuter Leur Carrière Professionnelle

Ils ne jouent pas au football pour de l’argent.

Beaucoup de footballeurs sont des enfants de pauvres.

Certains joueurs ont dû sacrifier beaucoup de choses afin d’atteindre leur objectif : devenir des grands footballeurs avec des fortunes énormes. Pendant ce temps, d’autres joueurs ont grandi dans l’opulence et ne manquaient donc pas d’argent. Ils sont devenus footballeurs pour leur propre plaisir.

1 – Gérard Piqué

Le patron de la défense barcelonaise a vu le jour au sein d’une famille riche. Il était élève dans l’un des meilleurs lycées d’Espagne.

2 – Frank Lampard

L’international anglais fait partie d’une grande famille de joueurs en Grande-Bretagne. Son père avait joué pour West Ham et son oncle, Harry Redhnapp fut un grand entraîneur dans la Premier League.

3 – Kaka

L’ex-Merengue est né dans une famille qui est loin d’être pauvre. L’attaquant brésilien vient d’une famille riche de la capitale brésilienne. Deux de ses frères sont aussi des joueurs de football.

4 – Van Persie

L’ex-joueur d’Arsenal a toujours rêvé d’être une star du ballon rond et ses parents ont toujours été là pour le soutenir moralement et financièrement.

5 – Mido

Avec un père, ancienne gloire du football richissime, Mido a facilement eu l’opportunité de rentrer dans le monde du football dans un pays où règnent des disparités évidentes.

6 – Shaun Wright-Phillips

Shaun a eu la chance de faire partie d’une famille nantie, après avoir été adopté par celle-ci dès son plus jeune âge. Il est donc évident qu’il n’a pas joué au football pour se faire de l’argent. Ses parents adoptifs avaient déjà tout mis à sa disposition.

7 – Mario Götze

Il était encore tout petit quand il a été recruté au Borussia Dortmund à 8 ans. Les adversaires du milieu de terrain du Bayern Munich racontent qu’il se serait servi de la fortune de ses parents pour devenir une grande star.

8 – Al-Saadi Gaddafi

Fils de l’ancien guide libyen, Mouammar Kadhafi, Al-Saadi a été capitaine de la sélection nationale et a occupé le poste de président de la Fédération Libyenne de Football grâce à l’influence de son père.

9 – Hugo Lloris

Le portier de Tottenham a vu le jour dans une importante famille à Nice. Sa mère est avocate et son père banquier.

10 – Oliver Bierhoff

Son papa était un grand homme d’affaires qui lui a donné un coup de pousse dans son succès sportif.

11 – Mario Balotelli

Sa famille étant dans des difficultés économiques au Ghana, il avait demandé de l’aide aux services sociaux et s’est fait adopter par une famille importante à Brescia.

12 – Andrea Pirlo

Il l’a lui-même précisé à plusieurs reprises. Il ne jouait pas pour se faire de l’argent. Il n’avait pas besoin de le faire vu que sa famille avait une importante fortune.

13 – Gianluca Vialli

Son père était très riche. Vialli a vu le jour au Château de Belgioioso de Cremono avec ses quatre frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lamine Sangaré Parle Du Concert De Debordo Leekunfa

Debordo Éclaircit Quelques Points Concernant Son Concert Au Félicia