dans

Un Homme Poignarde Sa Tante Après Qu’elle Ait Refusé De Lui Donner 35,000 FCFA Pour Son Loyer

Peter, âgé de 22 ans, de la région du gouvernement local d’Obi, dans l’État de Benue, a été arrêté par des détectives pour avoir tué sa tante.

Dimanche, Peter, âgé de 22 ans, a été arrêté par des enquêteurs du Département des Enquêtes Criminelles de l’État de la Police Fédérale du Territoire de la Capitale Fédérale (FCT), à Abuja, pour avoir poignardé sa tante Salome Idoko, 35 ans, à mort dans sa propre maison, juste parce qu’elle a refusé de lui donner de l’argent pour son loyer.

Peter, qui a plus tard avoué qu’il était membre de la confrérie des jeunes Vikings, avait auparavant rendu visite à sa tante et à sa famille et a passé trois jours avec eux. Avant de quitter la maison, le mari de Salome, James Idoko, a conduit Peter à Maitama, l’a déposé et lui a donné 1 000 N pour couvrir son billet de transport à Maraba, dans l’état de Nasarawa, où il vivait.

Le commissaire de police FCT, M. Abubakar Bello, a déclaré que le meurtre horrible a eu lieu vers 13h35 le 28 septembre.

Il a dit, après sa visite initiale, Peter, un neveu de la défunte et son ami, Istafanus Yerima, 22 ans, ont de nouveau rendu visite à sa tante à son domicile qui est proche de Berger Bridge Quarry Gate, Mpape, Abuja pour lui demander de payer son loyer.

Quand Salome a vu le duo, elle a demandé à Peter pourquoi il est revenu à la maison si tôt et lui a demandé de dire à son ami de quitter sa maison, alors Istafanus a quitté la maison et a attendu dehors.

Alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans le salon de Salomé, une grande dispute s’ensuivit, ce qui provoqua une bagarre entre Salomé et Peter.

Yerima serait retourné dans la maison pour stopper la bagarre, mais la tante l’a giflé aussi, alors il a fini par poignarder Salomé au poignet. Peter lui arracha le couteau et poignarda à nouveau sa tante dans le dos. Elle est tombée et a commencé à saigner abondamment.

Peter et Istafanus ont ignoré ses appels à l’aide et ont cambriolé la maison.

Le corps de Salome a été découvert vers 15h30 par ses quatre enfants qui sont revenus de l’école et l’ont vue étendue dans une mare de sang.

Ils ont crié et attiré l’attention des voisins, qui ont transporté Salomé à l’hôpital général d’Asokoro, où elle est finalement décédée en raison d’une grave perte de sang.

Son mari a immédiatement signalé l’incident au poste de police de Mpape après avoir entendu ce qui s’était passé. De là, l’affaire a été transférée au FCT SCID, Abuja, où une enquête sur le meurtre a été immédiatement lancée.

Deux jours après l’horrible incident, Peter a été arrêté le 30 septembre. Il a immédiatement avoué et impliqué son ami, Istafanus, qui a également été arrêté dans son atelier.

Peter a dit:

« Je suis membre de la confrérie des jeunes Vikings. C’est Yerima qui m’a initié au culte. Je suis un soudeur de profession. Je suis resté avec ma tante chez elle pendant trois jours. Puis le mari m’a déposé à Maitama Bridge et m’a donné 1 000 N pour le transport pour retourner à Maraba ».

Je suis allé chez mon ami et j’ai dormi là-bas. J’ai dit à Yerima, mon ami, que je voulais juste menacer ma tante et lui soutirer 30 000 N pour la location de ma maison.

« Quand je suis arrivé chez ma tante, elle était fâchée contre moi, me demandant qu’elle était ma mission chez elle. Elle m’a ordonnée d’envoyer mon amie Yerima hors de chez elle. Je me suis conformé. Je lui ai demandé de me donner 30 000 N pour le loyer de ma maison ».

Nous avons commencé à nous disputer et elle m’a giflé. Une bagarre a éclaté. Quand Yerima est venu nous séparer, elle l’a giflé aussi. Alors Yerima a sorti un couteau et l’a poignardée au poignet et j’ai pris le couteau de Yerima et l’ai poignardée dans le dos. Yerima a repris le couteau et l’a poignardée dans le ventre.

Peter a déclaré en outre qu’Istafanus a fermé la bouche de Salome pour l’empêcher de crier à l’aide. Après s’être échappé avec le téléviseur à écran plasma, il l’a cachée dans la maison de son frère.

« Quand j’ai appris que ma tante était morte, je suis allé chez eux pour sympathiser avec eux. En arrivant à Mpape, les policiers m’ont accosté et ont commencé à m’interroger. Quand j’ai confessé ce qui s’est passé, ils m’ont arrêté ».

Istafanus, originaire de la région du gouvernement local de Gbagyi, dans l’État de Nasarawa, aurait avoué avoir poignardé Salome après qu’elle l’ait giflé en premier.

Istafanus qui a dit qu’il est un artisan spécialisé dans le moulage de Plâtre de Paris pour la décoration d’intérieur de bâtiments, a déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention de tuer Salome.

Le mari de Salomé, James Idoko, a expliqué comment ses soupçons sur l’implication de Peter dans le meurtre de sa femme ont conduit à l’arrestation du suspect.

Il a dit :

Après la mort de ma femme et la visite de condoléances, j’ai remarqué que Peter, le neveu de ma défunte épouse, était absent. J’ai demandé à son frère jumeau, Godwin Peter, si le dimanche Peter n’était pas au courant de la mort de ma femme. Il a répondu qu’il en était conscient. J’ai commencé à le soupçonner d’être derrière la mort de ma défunte épouse. J’ai dit à la police de Mpape que je soupçonnais Peter de la mort de ma défunte épouse.

« Dimanche, alors que Peter arrivait chez moi, un policier l’a appelé et l’a interrogé et il a avoué ».

« C’est une leçon pour tout le monde de faire attention à ceux en qui vous avez confiance. Je veux faire appel à la police pour libérer le cadavre de ma femme afin que nous puissions l’enterrer. Je sais qu’elle ne peut pas revenir à la vie, mais je lève les yeux vers Dieu pour pouvoir supporter cette perte. C’est très pénible ».

Bello a confirmé que le cadavre de la défunte était toujours à la morgue, pour qu’une autopsie soit effectuée.

Il a dit que le cadavre de la défunte sera remis à la famille pour l’enterrement une fois l’enquête terminée.

Ajoutant que les deux suspects seraient poursuivis en justice pour le meurtre de Salome Idoko.

Voici 10 Choses Que Vous Devez Savoir Sur La Vedette Ana Lorena Sánchez (Sofía Del Junco)

Diego Maradona A Confié Qu’il Aurait Adoré Que Messi Gagne À La Cérémonie Des Best FIFA Awards